Il est vmt magique ce joueur ya pas à dire il ne changera jamais Xd
quand Moreno sert pour un set déjà t'es pas bien, mais en plus qd ca commence par une double faute, puis après deux énormes toiles, t'as très bien compris ce qui va se passer Xd
AHAHAA je viens de rattraper ptdddr
qu'est ce que je vous avais dit ?? admirez moi cet artiste, on a la le plus grand génie du choke de l'univers Xd
je me disais un set ou Moreno a break d'avance, loupe des balles de double break, rate son service pour le set, puis rate bds, c'est IMPOSSIBLE quil le gagne au tb ! ca n'est jamais arrivé de mémoire ds les matchs que j'ai suivi !
et là je vois 5/0 jme dis tiens, voyons voir comment cette fois ci il va s'arranger pr faire son miracle ptddr
et là le point à 5/0 fait tout basculer, une remise mais à peine du bout de la raquette de Diaz, qui tombe un poil sur la ligne à deux mètres du filet, et il tanke son coup alors que ca faisait 6/0 !
et derrière évidemment, quand on est si minable mentalement et que dans la tete c'est en permanence un désastre de gestion calamiteuse, il se noie complet, plus un point, puis miraculeusement ca ne fait pas 7/5 mais c'es anecdotique !
et la fin .. mesdames et messieurs en 1000 je vous le donne ! une DOUBLE Xd
quel génie, un artiste incompris ! mooon dieu comment ?? comment on peut etre sportif de haut niveau avec un mental pareil ! la plus gde question du tennis actuel !
Allez adios Moreno, encore bdb d'entrée loupée, et derrière des doubles et des toiles et il donne évidemment le break .. finalement ya rien qui change il ne retient jamais jamais de ses expériences passées, il pourrait refaire 50 fois le meme match .. le pauvre
De toute facon c'était limpide qu'il ne pourrait pas gagner le set ac un seul break, il fallait absolument qu'il les fasse ses occases de double break ! mais bon c'est tellement un tank ds la tete, ca fait ploc ploc ploc ds tous les sens ! du moreno craché quoi ! GG
AHAHAA si il existait pas faudrait l'inventer, 5/3 service pour le set, n'en parlons pas il se troue complet, mais 5/4 il a qd meme bds sur service adverse ! et là : retour boisé sur seconde, home run sur coup droit à 40/40 qui part mais genre 10 mètres en l'air, et la volée tankée sur bdj pour finir ! c'est un spectacle comique à lui tout seul Xd
C'est bien vous faites un effort pour lire les stats au moins désormais ? ca fait un petit peu illusion que vous venez pour autre chose que pour harceler les membres en permanence
Le score est sévère pour le moment, mais il n'y a en fait qu'un seul break d'écart, les partisans de l'américain peuvent donc encore espérer un retour de l'américain dans ce second set !
Raphaël 1818, non seulement insultant avec les joueurs sur lesquels il a pourtant basé ses pronos, lorsqu'ils le déçoivent, mais en plus ironique sans raison avec les autres commentateurs un peu plus mesurés que lui dans leurs commentaires (voir sa réponse ci-dessous à mon dernier commentaire), les siens toujours très excessifs et bien souvent trop hâtifs !
les siens toujours très excessifs et bien souvent trop hâtifs !
ah bah oui on en a encore eu la preuve sur ce match Xd
vous confondez vraiment tout mon pauvre monsieur, c'est pas pk on ne pratique pas la langue de bois que nos propos sont forcément infondés ou erronés .. jusqu'à preuve du contraire j'ai tjs eu raison qd j'ai assisté à la débacle d'un joueur qui craquait complètement mentalement après un set imperdable !
Bref du Moreno pur jus quoi .. il fait ce qu'on est habitué à voir de lui, c'est à dire dominer tennistiquement mais etre incapable mentalement d'aller au bout de ses phases de domination
quand Moreno sert pour un set déjà t'es pas bien, mais en plus qd ca commence par une double faute, puis après deux énormes toiles, t'as très bien compris ce qui va se passer Xd
ok, merci :)
qu'est ce que je vous avais dit ?? admirez moi cet artiste, on a la le plus grand génie du choke de l'univers Xd
je me disais un set ou Moreno a break d'avance, loupe des balles de double break, rate son service pour le set, puis rate bds, c'est IMPOSSIBLE quil le gagne au tb ! ca n'est jamais arrivé de mémoire ds les matchs que j'ai suivi !
et là je vois 5/0 jme dis tiens, voyons voir comment cette fois ci il va s'arranger pr faire son miracle ptddr
et là le point à 5/0 fait tout basculer, une remise mais à peine du bout de la raquette de Diaz, qui tombe un poil sur la ligne à deux mètres du filet, et il tanke son coup alors que ca faisait 6/0 !
et derrière évidemment, quand on est si minable mentalement et que dans la tete c'est en permanence un désastre de gestion calamiteuse, il se noie complet, plus un point, puis miraculeusement ca ne fait pas 7/5 mais c'es anecdotique !
et la fin .. mesdames et messieurs en 1000 je vous le donne ! une DOUBLE Xd
quel génie, un artiste incompris ! mooon dieu comment ?? comment on peut etre sportif de haut niveau avec un mental pareil ! la plus gde question du tennis actuel !
ah bah oui on en a encore eu la preuve sur ce match Xd
vous confondez vraiment tout mon pauvre monsieur, c'est pas pk on ne pratique pas la langue de bois que nos propos sont forcément infondés ou erronés .. jusqu'à preuve du contraire j'ai tjs eu raison qd j'ai assisté à la débacle d'un joueur qui craquait complètement mentalement après un set imperdable !