Il est vmt magique ce joueur ya pas à dire il ne changera jamais Xd
quand Moreno sert pour un set déjà t'es pas bien, mais en plus qd ca commence par une double faute, puis après deux énormes toiles, t'as très bien compris ce qui va se passer Xd
AHAHAA je viens de rattraper ptdddr
qu'est ce que je vous avais dit ?? admirez moi cet artiste, on a la le plus grand génie du choke de l'univers Xd
je me disais un set ou Moreno a break d'avance, loupe des balles de double break, rate son service pour le set, puis rate bds, c'est IMPOSSIBLE quil le gagne au tb ! ca n'est jamais arrivé de mémoire ds les matchs que j'ai suivi !
et là je vois 5/0 jme dis tiens, voyons voir comment cette fois ci il va s'arranger pr faire son miracle ptddr
et là le point à 5/0 fait tout basculer, une remise mais à peine du bout de la raquette de Diaz, qui tombe un poil sur la ligne à deux mètres du filet, et il tanke son coup alors que ca faisait 6/0 !
et derrière évidemment, quand on est si minable mentalement et que dans la tete c'est en permanence un désastre de gestion calamiteuse, il se noie complet, plus un point, puis miraculeusement ca ne fait pas 7/5 mais c'es anecdotique !
et la fin .. mesdames et messieurs en 1000 je vous le donne ! une DOUBLE Xd
quel génie, un artiste incompris ! mooon dieu comment ?? comment on peut etre sportif de haut niveau avec un mental pareil ! la plus gde question du tennis actuel !
quand Moreno sert pour un set déjà t'es pas bien, mais en plus qd ca commence par une double faute, puis après deux énormes toiles, t'as très bien compris ce qui va se passer Xd
ok, merci :)
qu'est ce que je vous avais dit ?? admirez moi cet artiste, on a la le plus grand génie du choke de l'univers Xd
je me disais un set ou Moreno a break d'avance, loupe des balles de double break, rate son service pour le set, puis rate bds, c'est IMPOSSIBLE quil le gagne au tb ! ca n'est jamais arrivé de mémoire ds les matchs que j'ai suivi !
et là je vois 5/0 jme dis tiens, voyons voir comment cette fois ci il va s'arranger pr faire son miracle ptddr
et là le point à 5/0 fait tout basculer, une remise mais à peine du bout de la raquette de Diaz, qui tombe un poil sur la ligne à deux mètres du filet, et il tanke son coup alors que ca faisait 6/0 !
et derrière évidemment, quand on est si minable mentalement et que dans la tete c'est en permanence un désastre de gestion calamiteuse, il se noie complet, plus un point, puis miraculeusement ca ne fait pas 7/5 mais c'es anecdotique !
et la fin .. mesdames et messieurs en 1000 je vous le donne ! une DOUBLE Xd
quel génie, un artiste incompris ! mooon dieu comment ?? comment on peut etre sportif de haut niveau avec un mental pareil ! la plus gde question du tennis actuel !