Il n'a pas tout à fait tort, puisque Roland Garros était un aviateur du service de l'aéropostale qui faisait la liaison aérienne Europe et Amérique du Sud, et il était donc de fait tout le temps en altitude ! 😉😊
C'est vrai, et pas qu'eux, à un degré moindre, y'a une dizaine d'années quand je suis arrivé sur le site y'avais aussi les Berdych, Ferrer et Murray, plutôt des valeurs sûres :)
D'accord avec Carleval, on le voit à la fin des GC notamment RG, Tsitsi manque d'endurance et c'est dommage car il peut pas enchainer toute la saison sur TB avec succès. Bon d'un sens c'est peut-être pas plus mal pour lui de s'arrêter là et de garder de la fraîcheur pour la Porte d'Auteuil :)
Oula un Tsitsi aussi souriant après une défaite d'entrée 😂 Bon il a fait le minimum syndical face à un excellent Monteiro, une semaine et demie de repos maintenant !
Allez out
Ça prouve encore qu’il ne méritait pas monte Carlo et que la victoire était pour Sinner y a une justice dans ce monde 😂😂😂
Je te kiff Thiago tu as fais ma journee
Bah mince. Tsitsi. Un coup de mou.... Ou une envie de rentrer à la maison se reposer...
Bravo Thiago qui a vraiment bien joué. Très intéressant ce joueur. 👏👏
Les gens qui croient que Stefanos à joué aujourd'hui, naïveté. Il était à 40%, il voulait faire l'impasse sur ce tournoi. Chose faite, d'où le sourire 👍
Bien joué à Monteiro
A une époque il l'était régulièrement. L'homme hein, pas le stade 😛 xD
Ça prouve encore qu’il ne méritait pas monte Carlo et que la victoire était pour Sinner y a une justice dans ce monde 😂😂😂
Je te kiff Thiago tu as fais ma journee
https://twitter.com/tennistemple/status/1784173091737805081
Bravo Thiago qui a vraiment bien joué. Très intéressant ce joueur. 👏👏