Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thiago Monteiro vs Stefanos Tsitsipas • Madrid 2024

Thiago Monteiro
MonteiroThiago Q ATP 286 live 287
6
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 88 live 86
4
4
0
0
0
Avant de défier De Minaur, Tsitsipas se confie : “Nous sommes des êtres humains”
1.5% (4)
98.5% (266)
Vidéo
Monteiro assomme Tsitsipas ! Les meilleurs moments de leur match du 2ème tour sur la terre battue de Madrid
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jade
jade • 138 abonnés
Roland Garros en altitude ? Merci Man5 pour cette précision !
16
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'a pas tout à fait tort, puisque Roland Garros était un aviateur du service de l'aéropostale qui faisait la liaison aérienne Europe et Amérique du Sud, et il était donc de fait tout le temps en altitude ! 😉😊
1
1 réponses
asse01
asse01 • 4 abonnés
Il n'y a plus un seul match facile de nos jours. Les 3 goats nous on tellement habitué aux matchs à sens unique
11
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
C'est vrai, et pas qu'eux, à un degré moindre, y'a une dizaine d'années quand je suis arrivé sur le site y'avais aussi les Berdych, Ferrer et Murray, plutôt des valeurs sûres :)
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Fallait faire ça plus souvent : le faire Montero filet... et après 💥💥💥
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Aucune honte à avoir Stef, repose toi bien 😉
6
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Tsitsipas est lessivé, il fait pas semblant
Bien joué à Monteiro
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
D'accord avec Carleval, on le voit à la fin des GC notamment RG, Tsitsi manque d'endurance et c'est dommage car il peut pas enchainer toute la saison sur TB avec succès. Bon d'un sens c'est peut-être pas plus mal pour lui de s'arrêter là et de garder de la fraîcheur pour la Porte d'Auteuil :)
2
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Les matchs enchainés ces dernières semaines sont trop dur pour lui
1
2 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Man5 est la : on va rigoler
4
phil B
phil B • 10 abonnés
94% de premières balles c'est dur de lutter. C'est exceptionnel.
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
jade Les gros fans de Federer il y a 2 heures
Roland Garros en altitude ? Merci Man5 pour cette précision !


A une époque il l'était régulièrement. L'homme hein, pas le stade 😛 xD
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Stef faut continuer sur ta lancée !!
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
C'est là qu'on va voir si tsitsipas est un vrai champion. S'en sortir même dans la difficulté. Ce second set sera riche d'enseignements
3
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
C'est ce qu'il a déjà fait en quart et en demie au dernier tournoi
1 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Le niveau du brésilien était impressionnant quand même faut vraiment le souligner
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oula un Tsitsi aussi souriant après une défaite d'entrée 😂 Bon il a fait le minimum syndical face à un excellent Monteiro, une semaine et demie de repos maintenant !
3
jade
jade • 138 abonnés
Tsitsi un beau match !
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il se balade l autre
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tsitsipas n'a pas le niveau pour rivaliser avec Monteiro
2
jade
jade • 138 abonnés
Man 5 est là : on va se détendre !!
2
Vincent Audo
Vincent Audo • 1 abonnés
Pas foutu de debreaker un mec comme ça 😭
2
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Fafa211, surveille ton langage, merci.
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Propos inadmissible !
2
1 réponses
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Tu vas pas nous faire du Navone STP Thiago
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Comme prévu Stefanos fait l'impasse sur Madrid et sera à fond pour Rome et RG !
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Non , c'est une contre performance de sa part , c'est être dans le déni que de dire qu'il a laissé filer
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Et encore plus dans le déni de dire qu'il a joué son tennis aujourd'hui 😭
2 réponses
ayoub2010
ayoub2010 • 8 abonnés
Allez out
Ça prouve encore qu’il ne méritait pas monte Carlo et que la victoire était pour Sinner y a une justice dans ce monde 😂😂😂
Je te kiff Thiago tu as fais ma journee
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
C’est d’une indicible bêtise
6
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Ne te ridicules pas !
2 réponses
Felix CM TT
Felix CM TT • 9 abonnés
Tsitsipas et Madrid c'est pas la joie. C'est son pire tournoi sur terre
https://twitter.com/tennistemple/status/1784173091737805081
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bah mince. Tsitsi. Un coup de mou.... Ou une envie de rentrer à la maison se reposer...
Bravo Thiago qui a vraiment bien joué. Très intéressant ce joueur. 👏👏
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Les gens qui croient que Stefanos à joué aujourd'hui, naïveté. Il était à 40%, il voulait faire l'impasse sur ce tournoi. Chose faite, d'où le sourire 👍
2
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Oui c'est pour ça que Ruud va perdre aussi
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
C'est possible, il a souvent payé ses efforts à Roland, il est peut-être dans la gestion :)
2 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stef
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Whaou y'a meme 3 courts couverts à Madrid je ne savais pas
1
jade
jade • 138 abonnés
Le père s’énerve !
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Pas très offensif tout ça Stefanos
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
C’est Monteiro qui est en pleine confiance là c’est pas Tsitsi qui est mauvais
1
Afficher plus