D'accord avec Carleval, on le voit à la fin des GC notamment RG, Tsitsi manque d'endurance et c'est dommage car il peut pas enchainer toute la saison sur TB avec succès. Bon d'un sens c'est peut-être pas plus mal pour lui de s'arrêter là et de garder de la fraîcheur pour la Porte d'Auteuil :)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G