Coria c'est un des mecs qui fait le plus de tournois de tout le circuit, c'est un chasseur de chèques, du coup forcément régulièrement il a des énormes coup de barre sur un match.
Mat10 @Mat10 il y a 4 minutes
Robot, ça va 4 tournois que je suis de Monteiro, à chaque début de match il ballourde à moitié puis se remet à jouer, il fait monter les cotes
lol tu as cru que Monteiro c'était Djoko et qu'il pouvait décider quand il voulait de gagner ? Il est à fond du début à la fin hein
lol tu as cru que Monteiro c'était Djoko et qu'il pouvait décider quand il voulait de gagner ? Il est à fond du début à la fin hein