Bravo Carole !
Je râlais parce qu'elle avait encore eu un WC, mais elle m'a fait taire, et c'est tant mieux !
Bravo ! Bonne chance pour le grand tableau !
Ça fait tellement plaisir de voir un Française se qualifier ! Si ça peut être un tremplin pour démarrer enfin sa carrière, tant mieux on a besoin d'elle !!
Je râlais parce qu'elle avait encore eu un WC, mais elle m'a fait taire, et c'est tant mieux !
Bravo ! Bonne chance pour le grand tableau !
Ça fait tellement plaisir de voir un Française se qualifier ! Si ça peut être un tremplin pour démarrer enfin sa carrière, tant mieux on a besoin d'elle !!