Bravo Carole !
Je râlais parce qu'elle avait encore eu un WC, mais elle m'a fait taire, et c'est tant mieux !
Bravo ! Bonne chance pour le grand tableau !
Ça fait tellement plaisir de voir un Française se qualifier ! Si ça peut être un tremplin pour démarrer enfin sa carrière, tant mieux on a besoin d'elle !!
Super cette qualif. Très content pour elle. Néanmoins, je n’ai pas été impressionné par ce qu’elle a proposé sur ces trois tours mais c’est probablement car elle a réussie à faire déjouer ces adversaires
Je râlais parce qu'elle avait encore eu un WC, mais elle m'a fait taire, et c'est tant mieux !
Bravo ! Bonne chance pour le grand tableau !
Ça fait tellement plaisir de voir un Française se qualifier ! Si ça peut être un tremplin pour démarrer enfin sa carrière, tant mieux on a besoin d'elle !!
Bravo Carole!!!