Personne n'a donc remarqué que, depuis quelques mois, Monfils est non seulement revenu à son meilleur niveau, mais, et c'est ce qui est nouveau, est plus constant et surtout plus confiant.
Non, apparemment personne. On nous ressort les objections convenues "tartes à la crème".
Le problème c'est que même si Gael joue très bien en ce moment il battra jamais Djoko avec autant de hauts et de bas dans un match dans tous ses matches c'est pareil incapable de tuer un match il a fait la même contre Berankis, Mayer et Stan voir Cilic toujours à relancer ses adversaires...
Parce-que c'est évident que Gael fait un complexe contre Novak et ca ne date pas d'hier. Il sait très bien qu'il doit jouer offensif pour s'offrir une vraie chance de le gêner, le problème c'est qu'il n'y croit pas du tout et qu'il ne teste pas assez son jeu pour y arriver à ce niveau là. Il préfére jouer sur ses acquis, un bon jeu de fond, un bon service et son physique...
Quoi qu'il en soit Novak ne joue pas non plus le meilleur tennis de sa vie et ca reste du sport tout est possible sur un match tu as raison, mais faut aussi faire ce triste constat ;)
GrosKev @GrosKev Le Temple il y a une minute
En même temps le plus gros talent de Monfils c'est de faire l'essuie glace xD
Mouais mouais. Certes son gros point fort est la défense (ce qui est loin de se résumer à faire l'essuie glace :p) mais il est également très très bon quand il joue offensivement.
Non, apparemment personne. On nous ressort les objections convenues "tartes à la crème".
Quoi qu'il en soit Novak ne joue pas non plus le meilleur tennis de sa vie et ca reste du sport tout est possible sur un match tu as raison, mais faut aussi faire ce triste constat ;)