14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Vasek Pospisil • Jeux Olympiques 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 6 ATP 259 live 260
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Carton plein en simple pour les Français
98.4% (492)
1.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!!!! ramène nous une médaille!!!!! tu en est largement capable mon Gael!!!!!
11
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez la Monf', un joueur de challenger un temps égaré dans le top 30 (personne ne sait pourquoi), ça devrait le faire !
10
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Qui ne saute pas n'est pas Français !!!!!!
9
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Gaël, comme à Toronto !! :)
4
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Un très bon tableau pour Monfils, qui peut viser clairement la médaille, contrairement au pauvre Tsonga...
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Gaël !! :D
4
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller lammmmmmooooooonnnnnnnfffffff
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
A moins d'un malheur pour Gaël Il va manger Vasek dès le premier tour. Dommage pr Pospisil 😔 il se reprendra en double J'espère...
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Premier tour plutôt facile pour Gaël
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Gaël ^^
3
Anodisation
Anodisation • 3 abonnés
Go gaël !
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tranquille Gaël :)
3
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Gaellll ♥
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Gaél !! On le bats aller
3
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Allez Vasek si tu joues comme au premier set à Toronto tout est possible!:)
3
FanDeLaMonf
FanDeLaMonf • 1 abonnés
Salut, quelqu un sait si ce sera retransmis sur france 3 ou france 4? Merci et allez la monf qu une bouchée comme a toronto
3
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Font chier ces organisateurs de merde à planifier les bons matchs en plein milieu de la nuit pour les Européens...

Au lieu de ça on se tape un match feminin dont tout le monde s'en fiche royalement.. J'imagine que le delpotro djokoeuf de demain sera pour 3heure du mat histoire que tout le monde le rate ici...
3
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Non tout le monde ne se fiche paz du féminin
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Avec le niveau qu'il a en ce moment je pense qu'il est meilleur que Nishikori !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gaël !!! :D
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Gael tranquillement ❤️
2
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Come on lamonf
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez gael !!!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Alllez Gaël :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gael encore :D
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je ne pourrais pas te voir je compte sur vous pour me faire un résumé!
2
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Allez Gaël , continue sur ta bonne dynamique !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gael comme à Toronto sans souci !!:D
2
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
Vasek !!!!
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Tellement ils pensent aux Européens qu'il planifient l'une des chances de médailles de la France à 3h du mat quand tous les Français dorment.. oh wait, il y a encore toi..
bref com'on Vasek ^^
2
Afficher plus