14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Jaziri M
Tsonga J • 5
6
5
3
4
7
6
Coric B
Simon G • 15
4
6
6
7
Monfils G • 6
Pospisil V
6
6
1
3
Paire B • 16
Rosol L
3
6
6
6
3
4
Larsson J
Cornet A
1
6
3
6
2
6
Krunic A
Mladenovic K
1
4
6
6
Garcia C
Pereira T
6
6
1
2
Gael Monfils
#260, 210 points
Kristina Mladenovic
#839, 35 points
Caroline Garcia
#777, 45 points
Jeux Olympiques
Jeux Olympiques
Tableau
Jeux Olympiques
Jeux Olympiques
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Par contre en double ..... !
19
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Voilà voyons les choses du bon côté au lieu de toujours ressasser le double
9
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
On est content...premier tour et on est content...
7
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
C'est que le début, tu voudrais qu'ils aient déjà gagné en quarts? :D
7
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Espérons que ça continue
7
celinekonongo
/celinetennis3 • 1 abonnés
En double c'est la merde
3
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
C'est incroyable le nombre de gens négatifs. D'habitude lorsqu'ils font l'inverse, ces mêmes personnes viennent dire "Ah oui mais on s'en fout du double" et là par contre sur un article parlant du simple, on vient se précipiter pour casser nos joueurs à propos du double. Mais changer de pays ou arrêter de suivre le tennis si vous êtes toujours frustrés.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah ils sont plus que 3, et dans les 3, y a Paire...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Et en double....?
Mladenovic/Garcia battues.
Herbert/Mahut battus.
Tsonga/Monfils battus.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
2e tour : carton troué pour Kiki et Caro, heureusement qu'il reste Alizé qui va faire plier Serena comme d'habitude ^^
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Bravo Gael ... qui remplit le carton vide !
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Et carton vide pour le second tour... :/
1
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Cartons pleins pour les français. ...oui en effet, leurs cartons sont faits, retour en France imminent.
Dire qu'ils ont virés Clément pour une défaite contre la Grande suisse alors là j'espère que notre DTN Di Pasquale va faire ses cartons aussi, faut des sanctions même au niveau des joueurs! !!!!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est ça les français, on passe un tour, tout le monde s'emballe, derrière on perd au deuxième ou troisième tour...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
"Tsonga .... A leurs niveaux" non lui était blessé.
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Donc plus que 2 Zlat'
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Mais ca c'était avant !! y a eu comme une hécatombe xD
Di Pasqual qui comptait sur 3 ou 4 médailles pour le tennis francais ,ouaich..
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Mais où vous voyez qu'on parle de double ici? Ya d'autres endroits pour en parler sérieusement, ici on parle du simple et ils ont pas encore perdu donc on s'en fou du double la
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Changer de pays ne servira à rien pour eux, c'est pire partout ailleurs
celinekonongo
/celinetennis3 • 1 abonnés
Je pense que c'est plutôt Serena qui va plier ta chère alizé
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Par contre au 2ème tour ...

Tsonga et les Françaises à leurs niveaux xD


Bon, Cornet à part évidemment ^^
Afficher plus