Mais quiiiiiiiii attendait Gaël à part France Télévision (c'est à dire des gens qui connaissent RIEN au tennis !). Il a gagné un match contre un Federer dans un fauteuil roulant lors de la coupe davis et tout le monde a considéré qu'il devait gagner Roland Garros !!!
Faut se rendre à l'évidence : Monfils n'est pas un joueur extraordinaire !!!
Le public me donne envie de ne pas soutenir le français ... C'est comme ça chaque année mais là c'est pire. Heureusement qu'au prochain tour on n'en parlera plus
Le public a été parfait, il n'a pas siffler Cuevas pour l'intimidé et a juste aider Monfils
Regardez les publics Madrilènes, Argentins, brésiliens, c'est pire
Quand a ceux qui glorifient le public londonien, Murray Verda Wimbledon 2013, c'était la meme atmosphère qu'aujourd'hui ... et pourtant quand c'est la France c'est mal mais les autres, c'est bien ...
Ahlala, quand on décide de détester la France, on le fait jusqu'au bout :)
C'est curieux, un Borg, un Mc Enroe, un Sampras, un Agassi n'ont jamais cherché le soutien du public. Ils avaient trop confiance dans leur tennis pour s'abaisser à chercher le soutien du public. Certains jouaient avec le public, oui, mais chercher à entraîner le public dans son camp et s'en servir pour gagner ? Cela aurait été jugé anti-sportif. On gagne sur la valeur de son tennis !
Bravo Gael ! Merci de m'avoir fait mentir car je pensais vraiment une issue moins favorable a 2set/1 pour cuevas ! Au delà de la victoire, suis bcp plus impressionné par la combativité dont vous avez fait preuve ! Fier de votre prestation and good luck for the next match !
Moi ce qui me fait marrer ce sont tous les fans de Gaël qui le voyaient déjà en 1/2 voire finale (ça, ok pourquoi pas) mais surtout qui dénigraient tous les autres joueurs du tableau y compris Schwartzman et Cuevas! Il n'empêche pas que j'adore et que j'espère qu'il s'en tirera en 5 sets! ^^
Et l'oscar du meilleur acteur de ces Internationaux de France est décerné à....Monfils pour son film " Je suis blessé, je suis KO mais je vais t'écraser"
Faut se rendre à l'évidence : Monfils n'est pas un joueur extraordinaire !!!
Regardez les publics Madrilènes, Argentins, brésiliens, c'est pire
Quand a ceux qui glorifient le public londonien, Murray Verda Wimbledon 2013, c'était la meme atmosphère qu'aujourd'hui ... et pourtant quand c'est la France c'est mal mais les autres, c'est bien ...
Ahlala, quand on décide de détester la France, on le fait jusqu'au bout :)