14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Pablo Cuevas • Roland Garros 2015

Gael Monfils
MonfilsGael 13 ATP 259
4
7
3
6
6
6
61
6
4
3
Monfils: "Il y a eu une énergie exceptionnelle de 1/4 à 6/4. Le public était derrière. Incroyable
90.8% (628)
9.2% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leo123
leo123 • 8 abonnés
C vraiment un chanceu monfils parce que s il ni avait pas le publique il aurai deja perdu en 4 sets
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Pas de quoi s'exciter : c'est pas glorieux ce que fais Monfils. Federer va le manger tout cru s'il joue comme ça.
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
5
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Pour un spectateur neutre, ce public est detestable
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Sans public Monfils serait au vestiaire.
5
REALISTE
REALISTE • 1 abonnés
Public lamentable,irrespectueux pour le joueur argentin,sabotage organisé.Monfils ne peut pas se contenter d'une victoire au rabais.
5
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Il n'y a même pas de respect pour le perdant.
5
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Pour gagner Pablo applique en permanence la méthode Coué... ...Vas!!
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je sens que les fans de Plus Belle la vie ne vont point etre au firmament de leur bonheur ce soir
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Mais quiiiiiiiii attendait Gaël à part France Télévision (c'est à dire des gens qui connaissent RIEN au tennis !). Il a gagné un match contre un Federer dans un fauteuil roulant lors de la coupe davis et tout le monde a considéré qu'il devait gagner Roland Garros !!!

Faut se rendre à l'évidence : Monfils n'est pas un joueur extraordinaire !!!
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Monfils n'est pas blessé, tendu, crispé, nerveux ou déstabilisé : IL EST NUL.
4
Sun_Tzu
Sun_Tzu • 4 abonnés
Et les gens sont aux anges que l' public fasse perdre par déconcentration un joueur bien meilleur que l' autre à ce point...
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Si le public doit devenir abruti a chaque fois que il y a monfils alors je pourrai jamais supporter monfils ce qui est bien dommage.
4
cedric
cedric • 12 abonnés
Le public me donne envie de ne pas soutenir le français ... C'est comme ça chaque année mais là c'est pire. Heureusement qu'au prochain tour on n'en parlera plus
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ca commencera par ne pas huer l'adversaire quand il sort...
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Et ne pas applaudir sur ses fautes
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Le public a été parfait, il n'a pas siffler Cuevas pour l'intimidé et a juste aider Monfils

Regardez les publics Madrilènes, Argentins, brésiliens, c'est pire

Quand a ceux qui glorifient le public londonien, Murray Verda Wimbledon 2013, c'était la meme atmosphère qu'aujourd'hui ... et pourtant quand c'est la France c'est mal mais les autres, c'est bien ...

Ahlala, quand on décide de détester la France, on le fait jusqu'au bout :)
4
gregor
gregor • 18 abonnés
C'est curieux, un Borg, un Mc Enroe, un Sampras, un Agassi n'ont jamais cherché le soutien du public. Ils avaient trop confiance dans leur tennis pour s'abaisser à chercher le soutien du public. Certains jouaient avec le public, oui, mais chercher à entraîner le public dans son camp et s'en servir pour gagner ? Cela aurait été jugé anti-sportif. On gagne sur la valeur de son tennis !
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonne nuit FDP (ces initiales me feront toujours marrer 😀 ).
4
warum
warum • 18 abonnés
Bravo Gael ! Merci de m'avoir fait mentir car je pensais vraiment une issue moins favorable a 2set/1 pour cuevas ! Au delà de la victoire, suis bcp plus impressionné par la combativité dont vous avez fait preuve ! Fier de votre prestation and good luck for the next match !
4
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
Yes, plus que deux sets Pablo !
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Je crois que Gaël échangerait volontiers sa voiture de sport contre un break!
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Quand j'avais 7 ans, et que je voyais Sampras en difficulté, j'éteignais ma télé 15 minutes pensant que cela l'aiderait à se concentrer.
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Moi ce qui me fait marrer ce sont tous les fans de Gaël qui le voyaient déjà en 1/2 voire finale (ça, ok pourquoi pas) mais surtout qui dénigraient tous les autres joueurs du tableau y compris Schwartzman et Cuevas! Il n'empêche pas que j'adore et que j'espère qu'il s'en tirera en 5 sets! ^^
3
toto75
toto75 • 1 abonnés
Aucun respect le public, aucun respect, c'est triste de démoraliser un joueur à ce point.
3
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Non cest pas reveil de gael, c'est cuevas qui a cogité a la victoire. Nuance
3
user32622
user32622 • 1 abonnés
Et l'oscar du meilleur acteur de ces Internationaux de France est décerné à....Monfils pour son film " Je suis blessé, je suis KO mais je vais t'écraser"
3
toto75
toto75 • 1 abonnés
Pff ce match me dégoûte en fait. Gagner parce qu'on a le public avec soi c'est ridicule et presque de l'anti-jeu du point de vue tennistique.
3
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
J'en ai marre de voir tout ce monde exulter devant Monfils qui NE FOUT RIEN, et que Cuevas DONNE TOUT !
3
Afficher plus