Aller Gael ! Mais ça ce etre dur faudra réussir à retourner et l’enfermer sur le revers. Si l’italien sert comme contre PCB faudra être décisif sur les points chauds
Le joueur parfait quasi imbattable, un joueur avec:
Le revers de berrettini
le coup droit de paire
le service de schwartzman
le retour de karlovic
le smash de djokovic
le mental de struff
LE TIIIIITRE !!! On y est plus très loin !
Je vous l'avais dit, nous y sommes enfin ! Les fameux quarts de finale !
On y croit dur comme fer en notre Gael national ! Allez notre Dieu du tennis !!!
La demie face à Rafa elle est presque visible, on voit leur silhouette, nous y sommes presque !!
On ne perd pas de temps Gael on gagne en 4 sets et on sort le champagne pour un affrontement de dingue en demie ! ^^
J'AI HATE
Faut arrêter de chercher des excuses à chaque fois, la réalité c'est que beaucoup ici, prête un niveau à Gael qui est totalement biaisé, c'est un bon joueur mais il est très loin des meilleurs, il peut faire une perf de temps en temps mais dès qu'il affronte un joueur du top 15 sérieux et motivé, il se liquéfie. Encore une fois, Gael est absent lors des moments importants, c'est la seule chose qui est constante dans sa carrière ^^. Enfin bref, très déçu de sa performance.
Anouk c'est vrai que tout ça ressemble beaucoup à l'USO 2019, les deux qui jouent un énorme match, pour que le vainqueur perde sèchement contre Rafa en demie avant que ce dernier gagne une grosse finale contre Daniil ^^
C'est pas impossible qu'il se passe tout pile la même chose ici en vrai ^^
Laho diallo il y a quelques secondes
Le joueur parfait quasi imbattable, un joueur avec:
Le revers de berrettini
le coup droit de paire
le service de schwartzman
le retour de karlovic
le smash de djokovic
le mental de struff
Le fair play de Nadal.
Le taux de conversion de balle de break de Federer.
Le jeu d'attaque de Gilles Simon.
Le potentiel exploité de Richard Gasquet.
Arrêtez tous avec vos pronos à la volée. Ce match peut très bien se finir en 5 sets comme en 3, pour l'un ou pour l'autre. Depuis le début de la saison, on n'a aucun référentiel permettant de dire un tel est meilleur qu'un tel. D'un côté on a un Monfils sérieux depuis le début du tournoi, de l'autre on a un Berrettini un peu plus poussif. Alors peut-être que les niveaux étaient différents, mais les 2 premiers américains n'étaient pas incroyables, il a dû y aller en 4 sets, Alcaraz est un très bon joueur, mais disons le franchement, ça se finit bien pour l'italien parce que l'espagnol est jeune et qu'il ne gère pas bien ses fins de match. Le 8e contre PCB c'était mieux, mais PCB ce n'est pas une bête non plus, et si on compare avec Kekmanovic, je pense que sur cette première semaine c'est assez comparable. En résumé, la seule "comparaison" que l'on peut avoir sur cette semaine ce sont les 8e de finale respectifs, qui ont été assez similaires dans leur physionomie.
Match compliqué vu les qualités qu'a montré l'italien face à l'espagnol. mais c'est un quart de GC pas d'un interclub 😀 !
Allez Gaël, tu as les armes. Faut tout mettre pour ne rien regretter.
Allez Gael !!! Norton : Garin il est combien ?! merci de revoir tes sources mais contre le top 10 il a souvent du mal mais pas top 20.
Va falloir sortir un gros match Gael tu n'as rien à perdre ton tournoi est déjà réussit fais nous rêver !!!
Le revers de berrettini
le coup droit de paire
le service de schwartzman
le retour de karlovic
le smash de djokovic
le mental de struff
Je vous l'avais dit, nous y sommes enfin ! Les fameux quarts de finale !
On y croit dur comme fer en notre Gael national ! Allez notre Dieu du tennis !!!
La demie face à Rafa elle est presque visible, on voit leur silhouette, nous y sommes presque !!
On ne perd pas de temps Gael on gagne en 4 sets et on sort le champagne pour un affrontement de dingue en demie ! ^^
J'AI HATE
Un truc que tu découvriras peut-être un jour. Plus tard...
C'est pas impossible qu'il se passe tout pile la même chose ici en vrai ^^
Le joueur parfait quasi imbattable, un joueur avec:
Le revers de berrettini
le coup droit de paire
le service de schwartzman
le retour de karlovic
le smash de djokovic
le mental de struff
Le fair play de Nadal.
Le taux de conversion de balle de break de Federer.
Le jeu d'attaque de Gilles Simon.
Le potentiel exploité de Richard Gasquet.
Si tu fais ça, je dirais plus jamais qu'il manque "rd" à la fin de ton pseudo !! :)
Allez Gaël, tu as les armes. Faut tout mettre pour ne rien regretter.
Bravo Matteo !!!
Va falloir sortir un gros match Gael tu n'as rien à perdre ton tournoi est déjà réussit fais nous rêver !!!