Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Novak Djokovic • Paris-Bercy 2010

4
3
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mei N.
Mei N. • 10 abonnés
Bon match a toi, Novak (:
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
BVO Nole!!!!!!!!!! Bravoooooooooooooooooo!!! ;-)))
1
removof
removof • 20 abonnés
djoko mène 3 victoire à 0 contre monaco il a vraiment pris le dessus surl ui!
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien que pas mal crevé par cette succession de matchs à un rythme frénétique, je suis sure que Nole va gagner et aller en finale. En lui souhaitant de la gagner!!! Hajde Nole!!!!! ;-)))
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Si djoko se fait sortir, ce pourrait être bien pour Llodra s'il bas Isner, ce qui n'est pas fait
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
c dingue ça, Djoko semble en grosse difficulté sur le service de Monaco...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non pas en difficulté. Il va s'en sortit, il en a l'habitude! Il est crevé mais il a du ressort comme c'est pas possible! Il faut croire en lui!!! Hajde Nole!!!!!!!!! ;-)))
Mei N.
Mei N. • 10 abonnés
Novak, est fatigué comme tout joueur en fin de saison. Mais il va allez en demi-finale au moins, j'espère une finale + victoire aussi ;p

Novak bravo pour le match, mal-grès t'es difficulté sur le jeu de Monaco qui lui aussi a bien joué.
Afficher plus