Allez Kikiii ! Depuis son 6/0-6/0 contre Wang elle semble sur la bonne pente ! Lors de son dernier match elle a gagné son premier set depuis 10 matchs ! Allez j'y crois cette fois 😕 en plus je pense que la perf de Caro au masters va l'inspirer pour en faire autant voir mieux :)
C'est là qu'on voit que les critiques et les insultes la blessent. Elle est obsédée par son streak de défaites alors qu'elle aurait dû passer au-dessus depuis longtemps.
C'est dommage parce qu'elle a vraiment bien joué aujourd'hui. J'espère qu'elle gagnera contre Görges, c'est largement faisable. Peut-elle encore espérer se qualifier ?
Je me demande si les organisateurs n ont pas été un peu ironiques
8h:Kiki vs Magda
Pas avant 9h: Pav vs Barty
Avaient-ils prévu que le match finirait en moins d une heure?
Magda a perdu un set, Magda est donc éliminée du masters bis.Quelles sont les autres options?
-Si Kiki gagne ce match, la gagnante de l affrontement avec Goerges sera la qualifiée
-Si Magda parvient à gagner en 3 sets, Kiki devra battre Goerges en 2 sets pour se qualifier sinon ce sera Goerges
Les + :
• de la détermination globalement
• un peu de mental quand il a fallut remonter les breaks
• globalement jeu meilleur que les derniers matchs avec quelques coups puissants
Les - :
• énormément de fautes débiles
• s’énerve beaucoup trop on dirait Putintseva
• essaye de se la jouer Federer en montant tout le temps au filet
• pire service du circuit derrière Ostapenko et Errani
@cornetteo et @Bleuette, n'avez vous jamais appris à l'école que g+e ce dit JE et g+o se dit GO ? C'est le b.a ba de la langue française. Moi qui suit franco-américain, je le sais.
Ça se prononce Gueugueusse, avec le premier eu plus long (Gueuugueusse) ^^
Si Mladenovic gagne en 2 sets :
Görges : 2 / (2+2) = 50 %
Mladenovic : 3 / (3+2) = 60 %
Rybaricova : 2 / (2+3) = 40 %
→ Mladenovic qualifiée
Si Mladenovic gagne en 3 sets :
Görges : 3 / (3+2) = 60 %
Mladenovic : 3 / (3+3) = 50 %
Rybaricova : 2 / (2+3) = 40 %
→ Görges qualifiée
Mais comme Mladenovic va probablement perdre, Görges est quasiment qualifiée.
Message gravé dans la roche depuis 1857
Ça s'est déjà vu en WTA une Top 10 qui enchaîne 10 défaites de suite ?? :p
WTF this WTA.
C'est dommage parce qu'elle a vraiment bien joué aujourd'hui. J'espère qu'elle gagnera contre Görges, c'est largement faisable. Peut-elle encore espérer se qualifier ?
8h:Kiki vs Magda
Pas avant 9h: Pav vs Barty
Avaient-ils prévu que le match finirait en moins d une heure?
-Si Kiki gagne ce match, la gagnante de l affrontement avec Goerges sera la qualifiée
-Si Magda parvient à gagner en 3 sets, Kiki devra battre Goerges en 2 sets pour se qualifier sinon ce sera Goerges
Les + :
• de la détermination globalement
• un peu de mental quand il a fallut remonter les breaks
• globalement jeu meilleur que les derniers matchs avec quelques coups puissants
Les - :
• énormément de fautes débiles
• s’énerve beaucoup trop on dirait Putintseva
• essaye de se la jouer Federer en montant tout le temps au filet
• pire service du circuit derrière Ostapenko et Errani
Ici, il y a Julia Goërges, ce qui n'a rien à voir.
bravo !! continue comme ça kristina !