Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Magdalena Rybarikova • Zhuhai 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 1 WTA 839 live 834
5
6
65
0
0
55.1% (227)
44.9% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On écrit aussi "moi qui suis", ca me semble tout aussi important comme règle orthographique ;)
11
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Görges ou Goerges, mais certainement pas Georges.
Ça se prononce Gueugueusse, avec le premier eu plus long (Gueuugueusse) ^^

Si Mladenovic gagne en 2 sets :
Görges : 2 / (2+2) = 50 %
Mladenovic : 3 / (3+2) = 60 %
Rybaricova : 2 / (2+3) = 40 %
→ Mladenovic qualifiée

Si Mladenovic gagne en 3 sets :
Görges : 3 / (3+2) = 60 %
Mladenovic : 3 / (3+3) = 50 %
Rybaricova : 2 / (2+3) = 40 %
→ Görges qualifiée

Mais comme Mladenovic va probablement perdre, Görges est quasiment qualifiée.
9
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
"C'est pas grave Kiki, ça sera pour la prochaine fois j'en suis sur ;)"







Message gravé dans la roche depuis 1857
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Magda est aussi blessée que moi quand je dois faire la vaisselle.
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez kiki, une victoire, une victoire, une victoire!
7
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Kristina, on stoppe cette série tout comme Cuevas ^^
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Pablo Cuevas qui a aussi perdu 10 matchs de suite ;)
6
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Magda. ;)
Ça s'est déjà vu en WTA une Top 10 qui enchaîne 10 défaites de suite ?? :p
WTF this WTA.
5
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
La 11 eme defaite !?? En route vers le record ??
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Kristina, comme Pablo on stoppe cette série de défaite :p
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Kikiii ! Depuis son 6/0-6/0 contre Wang elle semble sur la bonne pente ! Lors de son dernier match elle a gagné son premier set depuis 10 matchs ! Allez j'y crois cette fois 😕 en plus je pense que la perf de Caro au masters va l'inspirer pour en faire autant voir mieux :)
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Kiki pour la 11e
5
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Allez Kiki on y croit, tout les espoirs sont avec toi ! La 11eme ! La 11eme ! la 11eme !
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki ! Continue comme ça !!
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
C'est là qu'on voit que les critiques et les insultes la blessent. Elle est obsédée par son streak de défaites alors qu'elle aurait dû passer au-dessus depuis longtemps.

C'est dommage parce qu'elle a vraiment bien joué aujourd'hui. J'espère qu'elle gagnera contre Görges, c'est largement faisable. Peut-elle encore espérer se qualifier ?
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le pire c'est que sur la dernière bdm elle est en position de force dans l'échange, un coup droit moins ambitieux aurait fait le taf..
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Kiki:)
4
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Aller Kristina c’est le moment de re gagner , je le sens bien ^^
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je me demande si les organisateurs n ont pas été un peu ironiques
8h:Kiki vs Magda
Pas avant 9h: Pav vs Barty
Avaient-ils prévu que le match finirait en moins d une heure?
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Magda a perdu un set, Magda est donc éliminée du masters bis.Quelles sont les autres options?
-Si Kiki gagne ce match, la gagnante de l affrontement avec Goerges sera la qualifiée
-Si Magda parvient à gagner en 3 sets, Kiki devra battre Goerges en 2 sets pour se qualifier sinon ce sera Goerges
4
coco67
coco67 • 1 abonnés
Son service à 115 km c'est sa nouvelle mode aussi
4
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Kiki mérite ce jeu
4
Guido
Guido • 1 abonnés
Kiki remporte sa mise en jeu puis, galvanisée, colle un 7-0 au jeu décisif à une Rybarikova qui termine en pleurs.
4
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Elle devait le gagner 100fois ce match elle à changer de jeu dans le 3eme set La peur de regagner
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
En résumé :

Les + :
• de la détermination globalement
• un peu de mental quand il a fallut remonter les breaks
• globalement jeu meilleur que les derniers matchs avec quelques coups puissants

Les - :
• énormément de fautes débiles
• s’énerve beaucoup trop on dirait Putintseva
• essaye de se la jouer Federer en montant tout le temps au filet
• pire service du circuit derrière Ostapenko et Errani
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@cornetto, et bien non. Georges est française et se prénomme Myrtille.
Ici, il y a Julia Goërges, ce qui n'a rien à voir.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@cornetteo et @Bleuette, n'avez vous jamais appris à l'école que g+e ce dit JE et g+o se dit GO ? C'est le b.a ba de la langue française. Moi qui suit franco-américain, je le sais.
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Mladenovic fait mieux que nadal, elle vient de réaliser la undecima
bravo !! continue comme ça kristina !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'étais en train de me dire "elle devrait retourner en ITF pour retrouver de la confiance", mais elle a pas le droit d'y aller x)
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Kiki :)
3
Afficher plus