La régularité sur les tournois n'a jamais été la force de Kiki. Mais il faut reconnaitre que lors des derniers tournois du Grand Chelem elle a toujours assuré un 3ème tour depuis Melbourne 2015 (sans oublier le 1/4 à l'US Open l'année dernière)
Bravo Mladenovic. Elle a sut faire le boulot face à une joueuse peu connue mais douée. Un match piége. Fallait pas louper la marche. Bien. Sur la lançée de son bon match contre Serena à RG elle peut aller loin.
C'est un peu ça. Alors que Caro assume d'aller mal Kiki non. Elle fait style d'être Strong. Et dans les matchs à enjeux (points à Strasbourg et 3 tours compliqués à Roland) elle assure. En fait il lui faut l'envie
La belge a 20 ans ...elle sort a peine des juniors ....alors please éviter de déjà commencer à la dénigrer et de parler de mental en mousse. Elle fait un 1/4 de finale et se fait sortir par une joueuse qui retrouve la forme. C'est plutôt prometteur
Je ne pense pas que kristina va perdre, elle est solide mentalement depuis strasbourg et elle aime le gazon 😉 Victoire en deux sets accrochés de la francaise selon moi ;)
Je regarde ce match surtout pour découvrir Mertens. Pas déçu. Joli tennis. Aprés face à Mladenovic, un petit manque de physique et quelques petites baisses de régime qui font mal. Mladenovic aura logiquement assuré.
Ca c'est bon pour être supprimé je trouve ...
Allez Kiki ! :)
2-4 dans le premier --> 7-5
1-3 dans le deuxième --> 6-3 ;)
C'est pas grave kiki, tu auras ton central si tu gagnes !
en simple?
Seulement un WTA 125 ayanie.