Greta est venue en découdre au Tennis comme une guerrière ! Hier entre 2 cuissons de cookies elle a dégommé Arruabarrena et aujourd'hui elle va s'occuper vite fait de Mladenovic en 2 Sets pour ne pas rater le début du match de foot féminin sur W9 😀
Je sais pas pourquoi mais je la vois trop gagner ce match :)
Clud13 @Clud13 il y a 5 heures
Greta est venue en découdre au Tennis comme une guerrière ! ...
Je sais pas pourquoi mais je la vois trop gagner ce match :)
Quand même face à une telle adversaire Mladenovic n'a pas besoin de vos encouragements ! ce serait plutôt Greta qu'il faudrait encourager ! ayez un minimum de fair play
-Arn: 39 ans
-Venus: 38
-Stevenson: 38
-Spears: 37
-Serena: 37
-Fujiwara: 37
-An.Rodionova: 36
-Namigata: 36
C'est tendu quand même, match compliqué pour Kiki...
A Ostapenko le mois dernier je crois!!
Je sais pas pourquoi mais je la vois trop gagner ce match :)
Bentalay, sors de ce corps !