Ah merde ! Je croyais que Hua Hin était en Chine ! Au temps pour moi Bearno 😊 elles sont pas chez elles du tout. On va juste dire qu'elles doivent être moins jet laguées :p
Mandy est plutôt bien revenue après sa grossesse.. dire qu'elle ne fait rien..
Bien sur elle va pas gagner un grand chelem. Mais faire des tournois catégorie "international" corrects c'est tout a fait de son niveau.
L'issue est simplement imprévisible
Bien sur elle va pas gagner un grand chelem. Mais faire des tournois catégorie "international" corrects c'est tout a fait de son niveau.