5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mandy Minella vs Saisai Zheng • Hua Hin 2019

7
4
4
0
0
68
6
6
0
0
3.8% (10)
96.2% (256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vous voulez pas arrêter les prédictions a chaque jeu ?
L'issue est simplement imprévisible
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ah merde ! Je croyais que Hua Hin était en Chine ! Au temps pour moi Bearno 😊 elles sont pas chez elles du tout. On va juste dire qu'elles doivent être moins jet laguées :p
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Mandy :D
2
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Https://www.marsbahis25.tv/mandy-mine-saisai-zhe-1032342453.html
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mandy est plutôt bien revenue après sa grossesse.. dire qu'elle ne fait rien..
Bien sur elle va pas gagner un grand chelem. Mais faire des tournois catégorie "international" corrects c'est tout a fait de son niveau.
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Bon c'est bon les visionnaires
2
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Allez on continue sur cette lancé saisai
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je suis assez d'accord pour dire que c'est Minella qui s'est saboté toute seule ici...
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je préfère le doux bruit de l'eau.
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Saisai !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je préfère Saisai mais j'ai pas envie qu'elle continue de monter au classement, c'est paradoxal :X
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Zheng à part des cloches elle ne sait rien faire
1
edendav
edendav • 1 abonnés
Go Mine
1
edendav
edendav • 1 abonnés
Feu Minella , y a pas photo mais faut savoir analyser le tennis et pas regardé que.le classement
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
@Rabia : :D:D En surchauffe ?? Donc tu la considères comme une joueuse très moyenne , voir pire.
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
La réussite sur la balle de debreak.. dieu merci mdr
1
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
Les experts du tennis qui sortent quand y'a juste un break d'avance alors qu'on est en WTA mdr @edendav
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
@Ciar : Ton lien est niquel , quelle qualité de ouf 😉
Dommage que c'est pas en français ou anglais, mais le reste c'est génial ;)
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Cette misère la chinoise
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Lool t’es serein Rabiatus .. j’y crois pas du tout perso
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
La catastrophada les asiatiques en ce moment, elle se font soulever chez elle sans forcer
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
En regardant le match on pourrait penser que c’est l’inverse c’est drôle ?
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Sur 1 match, tout est possible, surtout en wta !
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Le seul espoir pour Zheng c’est de vite prendre le 2e set et d’esperer un craquage mental ou physique de Minella ..
1
Viedams
/Viedams • 1 abonnés
Rabiatus Nope je pari pas j’aime juste le tennis ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Moi je sais quelle sera l'issue. Mais je le dis pas. Tout l'monde voudra acheter ma boule de cristal...
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle vient de se faire débreaker alors qu'elle servait pour le set, elle est resté Zhen malgré tout.
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Bon, il est temps de vous remettre à vos chères études, la logique seras respectée !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bon bon. On prend le dernier Mandy..
1
Afficher plus