Oups 12h maintenant !
Et pourtant ne désespérons pas... "Cet après-midi à Hongkong beau temps malgré quelques passages nuageux. Possibilité de quelques gouttes. La fiabilité de la situation est assez bonne."
Je redoute ce match car Yastremska semble obtenir des résultats impressionnants (notamment sortir en deux petit set Stollar en 1/4 à Tashkent récemment qui a sorti au tour précédent 6-0 6-3 Siegmund, qui ne se reçoit de telle correction que contre les meilleures et qui avait battu Kasatkina et perdu en 3 contre Kontaveit récemment à Pékin) mais en même temps Zheng m'a impressionnée lors de son dernier match alors je me dis que ça doit le faire mais méfiance...
Et pourtant ne désespérons pas... "Cet après-midi à Hongkong beau temps malgré quelques passages nuageux. Possibilité de quelques gouttes. La fiabilité de la situation est assez bonne."