Mais le pire c'est que Minella n'avait absolument rien à faire, y'a qu'à voir les stats, ils n'auraient jamais du supprimer Bastad, je le dis et le redis !
Bon, à force elle commence à m'y habituer à ses matchs ou elle fout rien, j'espère qu'elle sera mieux à Moscou
Et sinon Mandy a part des balles en cloche et des amorties elle s'est faire autre chose ? Parce que dès qu'elle tape à plat, c'est plein axe... Mon dieu que c'est moche... :(
Comment tu peux te laisser malmener par cette fille Johanna...
Bon, à force elle commence à m'y habituer à ses matchs ou elle fout rien, j'espère qu'elle sera mieux à Moscou
Comment tu peux te laisser malmener par cette fille Johanna...