Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mandy Minella vs Johanna Larsson • Gstaad 2018

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
2.7% (6)
97.3% (214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@propretee Un site d'amateur étant donné qu'il est peuplé par des joueurs de la FDJ = D
5
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Mais le pire c'est que Minella n'avait absolument rien à faire, y'a qu'à voir les stats, ils n'auraient jamais du supprimer Bastad, je le dis et le redis !
Bon, à force elle commence à m'y habituer à ses matchs ou elle fout rien, j'espère qu'elle sera mieux à Moscou
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Et sinon Mandy a part des balles en cloche et des amorties elle s'est faire autre chose ? Parce que dès qu'elle tape à plat, c'est plein axe... Mon dieu que c'est moche... :(

Comment tu peux te laisser malmener par cette fille Johanna...
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Dams c'est clair que ce n'est pas du beau tennis oO
4
Denis Laville
Denis Laville • 3 abonnés
J'ai pas de mot tellement que johana est nul aujourd'hui ...
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Elle nous fait un beau retour tout de même Mandy, après son accouchement 😕 Ok dirait que c'est la mode en ce moment 😊 avec See, Mandy et vika même si cette dernière a un peu de mal :(
Mais sur cette rencontre, Larsson est bien au dessus, elle vise le titre sur ce tournoi ;)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je l ai rarement vue aussi mal jouer. et surtout dans l'attitude, pas vraiment de combativité..
3
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elle a bloqué aujourd'hui face à ce type de jeu. Très agacée. Pas une période facile entre cette défaite et l'absence de Bastad au calendrier
3
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Jo n'est absolument pas venue chercher un chèque mais défendre des gros points sur un tournois qu'elle affectionne beaucoup !! Il faut pas toujours dire n'importe quoi, merci !
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
"Jo n'est absolument pas venue chercher un chèque mais défendre des gros points sur un tournois qu'elle affectionne beaucoup !! Il faut pas toujours dire n'importe quoi, merci !"

+ 100000, mais on peut pas en vouloir à des gens qui ont la haine d'avoir perdu leurs pronos, je suis sur que la moitié de ces gens ici n'avaient jamais vu Jo joué, ni même Minella...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Sur les infos Mandy a gagné leur seul match (sur tb aussi)
Ca date un peu tout de même, je ne suis pas sur qu'on puisse parler de match référence xD
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Meme martincova faisait presque mieux, c est dire..
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle balance tout dehors
on dirait qu'elle fait exprès tellement c'est abusé
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je crois que Bastad a été supprimé...
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Le même match que face à Errani à Rabat, elle rate tout, elle s'énerve, et elle rate encore plus après, marre de la voir lâcher des matchs comme ça alors qu'elle a un tableau grave dégagé!
2
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Il t'arrive quoi toi encore tu as prono deux match qui passent ( pour l'instant ) et tu te sens plus ça y est ?
2
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Franchement un 15/1 homme gagne contre ces deux la
Niveau pitoyable
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quand t'es pas foutu de breaker une fois Minella en 2 sets c'est qu'il vaut mieux rentrer à la maison
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quelqu'un disait qu'elle était venu chercher le titre en prématch 😀 on a vu le résultat , très très mauvais match
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C est les parieurs qui ragent
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Corrompue par Eugé, obligée de passer faire du shopping avant la séance photo et après pas le niveau et manque de temps... Explication logique JLarsson :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha bouchard elle vous dérègle n'importe qui !
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait Mandy!! :)
2
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Elle est vraiment canon Minella !
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca sent la revanche pour Johanna :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca commence pas bien pour jo...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Minella se découvre une passion pour la terre battue ? :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Mandy :)
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Avec le nombre de matche bizzare hier ça ne m'étonnerait même pas que jo perde ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
La plus grosse perf de minella sur terre cette saison c'est Allertova ...
1
Afficher plus