Mais le pire c'est que Minella n'avait absolument rien à faire, y'a qu'à voir les stats, ils n'auraient jamais du supprimer Bastad, je le dis et le redis !
Bon, à force elle commence à m'y habituer à ses matchs ou elle fout rien, j'espère qu'elle sera mieux à Moscou
Et sinon Mandy a part des balles en cloche et des amorties elle s'est faire autre chose ? Parce que dès qu'elle tape à plat, c'est plein axe... Mon dieu que c'est moche... :(
Comment tu peux te laisser malmener par cette fille Johanna...
Elle nous fait un beau retour tout de même Mandy, après son accouchement 😕 Ok dirait que c'est la mode en ce moment 😊 avec See, Mandy et vika même si cette dernière a un peu de mal :(
Mais sur cette rencontre, Larsson est bien au dessus, elle vise le titre sur ce tournoi ;)
Jo n'est absolument pas venue chercher un chèque mais défendre des gros points sur un tournois qu'elle affectionne beaucoup !! Il faut pas toujours dire n'importe quoi, merci !
"Jo n'est absolument pas venue chercher un chèque mais défendre des gros points sur un tournois qu'elle affectionne beaucoup !! Il faut pas toujours dire n'importe quoi, merci !"
+ 100000, mais on peut pas en vouloir à des gens qui ont la haine d'avoir perdu leurs pronos, je suis sur que la moitié de ces gens ici n'avaient jamais vu Jo joué, ni même Minella...
Le même match que face à Errani à Rabat, elle rate tout, elle s'énerve, et elle rate encore plus après, marre de la voir lâcher des matchs comme ça alors qu'elle a un tableau grave dégagé!
Corrompue par Eugé, obligée de passer faire du shopping avant la séance photo et après pas le niveau et manque de temps... Explication logique JLarsson :D
Bon, à force elle commence à m'y habituer à ses matchs ou elle fout rien, j'espère qu'elle sera mieux à Moscou
Comment tu peux te laisser malmener par cette fille Johanna...
Mais sur cette rencontre, Larsson est bien au dessus, elle vise le titre sur ce tournoi ;)
+ 100000, mais on peut pas en vouloir à des gens qui ont la haine d'avoir perdu leurs pronos, je suis sur que la moitié de ces gens ici n'avaient jamais vu Jo joué, ni même Minella...
Ca date un peu tout de même, je ne suis pas sur qu'on puisse parler de match référence xD
on dirait qu'elle fait exprès tellement c'est abusé
Niveau pitoyable