Superbe point ? Beau loupé de Johanna ouais ahah :p
Elle perd le set en faisant une double faute puis ce point horrible alors qu'elle avait une balle de 5-5, quel dommage !
En même temps le score n'est pas illogique puisque l'américaine joue bien son jeu et que Jo joue exactement de la manière qu'il faut pour laisser l'américaine faire ce qu'elle sait faire 😊 Je trouve aussi que Jo se déplace très mal, est ce un reste de la semaine passée avec le titre plus une finale en double ?
Allez, la pause pour revenir et gagner ce match largement à sa portée ! :)
@Sandra : tu as tord de me relever la dessus... C'est pas souvent que je lâche des choses comme ça... Ce n'est pas méchant en plus, mais franchement on attendait tous un meilleur niveau de la part de Johanna. Surtout avec ses prestations de la semaine dernière.
On sait que son adversaire n'arrive pas à retrouver un niveau convenable. Et encore, je ne m'attarderai même pas sur elle.
Le problème aujourd'hui, pour moi, c'est Johanna. Elle s'est tuée toute seule. Niveau très très moyen. Elle aurait du arriver gonflée à bloc. On parle d'un GC et d'une joueuse qui vient de gagner un titre... Et au lieu d'une sur-motivation, on a vu une joueuse rater des choses très facile. Louper toutes ses balles de break. Mettre des volées au filet en dehors du terrain. Non franchement pas de quoi se réjouir.
Et en de telle circonstances, et avec les éléments cités au dessus... A la place de Johanna, oui, j'aurais honte de ma prestation...
Un match pas facile pour Bethanie qui garde encore un appréhension dans ses déplacements.
Difficile de revenir après une telle blessure. On l'a vu aujourd'hui avec Stan.
Allez Beth !
Ce n'était pas pour toi en particulier, c'était général. Je vois beaucoup trop ces mots apparaître sur les fdm et à mon sens, ça n'a rien à y faire.
Divergence d'opinion... mais clairement, il n'y a pas de honte à perdre un match...
Pour la petite et belle histoire de RG, c'est ici même il y a 10 ans, que le grand Justin demandait la petite Bethanie en mariage.
Elle s'appelle depuis Madame Mattek-Sands comme le dit justement la juge-arbitre.
A voir si on va appeler Serena Madame Williams-Ohanian.
Beth gagne pratiquement tous ses points au filet. Que c'est beau et si rare chez les filles.
Elle perd le set en faisant une double faute puis ce point horrible alors qu'elle avait une balle de 5-5, quel dommage !
En même temps le score n'est pas illogique puisque l'américaine joue bien son jeu et que Jo joue exactement de la manière qu'il faut pour laisser l'américaine faire ce qu'elle sait faire 😊 Je trouve aussi que Jo se déplace très mal, est ce un reste de la semaine passée avec le titre plus une finale en double ?
Allez, la pause pour revenir et gagner ce match largement à sa portée ! :)
On sait que son adversaire n'arrive pas à retrouver un niveau convenable. Et encore, je ne m'attarderai même pas sur elle.
Le problème aujourd'hui, pour moi, c'est Johanna. Elle s'est tuée toute seule. Niveau très très moyen. Elle aurait du arriver gonflée à bloc. On parle d'un GC et d'une joueuse qui vient de gagner un titre... Et au lieu d'une sur-motivation, on a vu une joueuse rater des choses très facile. Louper toutes ses balles de break. Mettre des volées au filet en dehors du terrain. Non franchement pas de quoi se réjouir.
Et en de telle circonstances, et avec les éléments cités au dessus... A la place de Johanna, oui, j'aurais honte de ma prestation...
Difficile de revenir après une telle blessure. On l'a vu aujourd'hui avec Stan.
Allez Beth !
Divergence d'opinion... mais clairement, il n'y a pas de honte à perdre un match...
Elle s'appelle depuis Madame Mattek-Sands comme le dit justement la juge-arbitre.
A voir si on va appeler Serena Madame Williams-Ohanian.
Beth gagne pratiquement tous ses points au filet. Que c'est beau et si rare chez les filles.