Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Johanna Larsson • Roland Garros 2018

4
3
0
0
0
Pas de pluie avant 15h00 à Roland Garros
2.9% (2)
97.1% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Superbe point ? Beau loupé de Johanna ouais ahah :p
Elle perd le set en faisant une double faute puis ce point horrible alors qu'elle avait une balle de 5-5, quel dommage !
En même temps le score n'est pas illogique puisque l'américaine joue bien son jeu et que Jo joue exactement de la manière qu'il faut pour laisser l'américaine faire ce qu'elle sait faire 😊 Je trouve aussi que Jo se déplace très mal, est ce un reste de la semaine passée avec le titre plus une finale en double ?
Allez, la pause pour revenir et gagner ce match largement à sa portée ! :)
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
@Sandra : tu as tord de me relever la dessus... C'est pas souvent que je lâche des choses comme ça... Ce n'est pas méchant en plus, mais franchement on attendait tous un meilleur niveau de la part de Johanna. Surtout avec ses prestations de la semaine dernière.

On sait que son adversaire n'arrive pas à retrouver un niveau convenable. Et encore, je ne m'attarderai même pas sur elle.

Le problème aujourd'hui, pour moi, c'est Johanna. Elle s'est tuée toute seule. Niveau très très moyen. Elle aurait du arriver gonflée à bloc. On parle d'un GC et d'une joueuse qui vient de gagner un titre... Et au lieu d'une sur-motivation, on a vu une joueuse rater des choses très facile. Louper toutes ses balles de break. Mettre des volées au filet en dehors du terrain. Non franchement pas de quoi se réjouir.

Et en de telle circonstances, et avec les éléments cités au dessus... A la place de Johanna, oui, j'aurais honte de ma prestation...
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un match pas facile pour Bethanie qui garde encore un appréhension dans ses déplacements.
Difficile de revenir après une telle blessure. On l'a vu aujourd'hui avec Stan.
Allez Beth !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce n'était pas pour toi en particulier, c'était général. Je vois beaucoup trop ces mots apparaître sur les fdm et à mon sens, ça n'a rien à y faire.
Divergence d'opinion... mais clairement, il n'y a pas de honte à perdre un match...
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pour la petite et belle histoire de RG, c'est ici même il y a 10 ans, que le grand Justin demandait la petite Bethanie en mariage.
Elle s'appelle depuis Madame Mattek-Sands comme le dit justement la juge-arbitre.
A voir si on va appeler Serena Madame Williams-Ohanian.

Beth gagne pratiquement tous ses points au filet. Que c'est beau et si rare chez les filles.
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Seul court ou le match ne continue pas bizare Quand meme :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Beth !
Je me souviens trop de sa rencontre contre Sorana l'an dernier à Wimbly où elle avait pratiquement le match en main et perd de peu le 2e set.
On connaît la suite. Le genou la lâche au début du 3e.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle revient plutôt pas mal Mattek-Sands 😕 Elle a fait quelques matchs corrects et vu son âge et la gravité de sa blessure je pensais qu'elle mettrait plus de temps à retrouver un bon niveau !
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Mais qu'est ce que tu as fait Johanna ? o__O

Et sans parler de l'état de forme actuel de Bethanie...

Franchement c'est la honte...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh mais Beth ça fait tellement plaisir ça ! 😀 ♥♥
bravo Beth !!!!!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bethanie ??
On fait au mieux ma belle. ??
Sa tenue cerise ? me manque. Xd
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bethanie for Zlatan :p
1
Max
Max • 1 abonnés
Moi JE Vois larson tous les jours perso...
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Dommage jo on tien sa mise en jeu contre mademoiselle chaussette :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Tu retrouves ton "M" pour une histoire de gens qui s'aiment. ^^
1
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Long la reprise...
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Johanna doit jouer long, dès que c'est court, l'us gagne le point au filet alors que dans l'échange c'est l'inverse elle est incapable de tenir pour le moment ! Johanna doit donc jouer long et ça peut être suffisant aujourd'hui :)
Question : il n'y a pas de chrono pour servir comme en qualifs ? Parce que l'américaine met 1h à chaque fois lol
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Il pleut pas ca joue partout sauf la
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pendant ce temps Stosur et Wickmayer ont arrêté 😕 A croire qu'il pleut sur certains courts et pas d'autres !
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bon jo tu la break qd ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh énorme Beth !! :D
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui c'est pas normal mais c'est le charme du sport. Bethanie peut battre n'importe qui dans un bon jour, sur terre c'est surement plus compliqué pour elle mais n'allez pas croire qu'elle ne vaut rien non plus, c'est une championne ;)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
On peut dire qu'elle se font attendre c'est le seul court ou les joueuses ne sont pas encore revenu :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Beth est en train de faire Tout ce que j'attende a de Johanna, variation de jeu, amorti, Joh remet Tout au milieu, La fatigue pèse un peu je pense
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Une ombre file dans la nuit. C'est un assassin qui s'enfuit !!
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le match n'est pas fini, elle peut toujours debreaker heun
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais Beth il t'arrives quoi *_______* ♥
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
C'est NIM POR TE QUOI !
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
La preuve que si...
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Bravo Bethanie, mais que cette Larsson est faible aujourd'hui.
1
Afficher plus