J'avais lu un article comme quoi Marco avait reçu des menaces de la part de joueurs de challenger pour avoir voulu dénoncer des matchs truqués. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne joue presque jamais à domicile
Donc c'est bien le dernier qui pourrait être impliqué dans ce genre d'histoires...
Et à 8 quand ya un break c'est vraiment bizarre
Mais c'est particulièrement rigolo ce qu'il se passe.
Donc c'est bien le dernier qui pourrait être impliqué dans ce genre d'histoires...