J'avais lu un article comme quoi Marco avait reçu des menaces de la part de joueurs de challenger pour avoir voulu dénoncer des matchs truqués. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne joue presque jamais à domicile
Donc c'est bien le dernier qui pourrait être impliqué dans ce genre d'histoires...
Exact
Normalement il devrait il y avoir 2 sets à 0 selon les mouvements.
J'espère quand même que quelqu'un va prévenir Nikola, les gens commencent à en parler un peu partout.
Et à 8 quand ya un break c'est vraiment bizarre
Mais c'est particulièrement rigolo ce qu'il se passe.
Donc c'est bien le dernier qui pourrait être impliqué dans ce genre d'histoires...
rien qu'avec les GC cette année il a gagné 100K de prize money.
Normalement il devrait il y avoir 2 sets à 0 selon les mouvements.
J'espère quand même que quelqu'un va prévenir Nikola, les gens commencent à en parler un peu partout.
Trungellti gagne 2-1 coté à 10.
Milojevic gagne 2-1/2-0 9,4/10
?