Jouer Nadal serait sympa, mais 1er tour très piégeux contre un jeune en pleine progression (il gagne quasi 600 places l'an dernier) et qui a gagné très facilement ses 2 matchs de qualif.
Allez !
Dans la continuité de ton double !
La belle histoire ce sont les retrouvailles avec tessah (son ancienne petite amie) ! Ça va te donner du carburant pour 2024
Génial !! Bravo Ugo !!
Je me demande si Tessah Andrianjafitrimo et Ugo ne sont pas ensemble... Ils ont passé le nouvel an juste tous les 2, et Tessah était, là, dans la team d'Humbert...
Allez Ugo, bon match, bon tournoi…
Dans la continuité de ton double !
La belle histoire ce sont les retrouvailles avec tessah (son ancienne petite amie) ! Ça va te donner du carburant pour 2024
Je me demande si Tessah Andrianjafitrimo et Ugo ne sont pas ensemble... Ils ont passé le nouvel an juste tous les 2, et Tessah était, là, dans la team d'Humbert...