14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Maria Sakkari • Rabat 2019

Elise Mertens
MertensElise 1 WTA 26 live 24
4
62
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 6 WTA 39 live 42
6
7
0
0
0
94% (645)
6% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Ah le fairplay chez les filles ...pas chez les messieurs que l on verrait cela
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super Maria ! 😕 Maintenant que tu as éliminé la tenante du titre tu as intérêt à gagner le titre ! ^^
7
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
MTO pour Mertens... Ben voyons.
6
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Elle s'est coincée une vertèbre en mordant dans sa banane visiblement .
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ahahah le MTO du desespoir ... Pathetique :(
6
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Justice est faite. Bravo Maria, ta victoire représente aussi le triomphe du fair play
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Bien des commentateurs qui peinent à passer un tour au tournoi de Trouville-sur-Mer déversent leur frustration en accablant la perdante. J’espère qu’ils se sentent mieux
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Normalement Élise mais attention à Sakkatack, elle est imprévisible
5
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Mertens fait nous une démonstration en 2
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Bon pour moi maintenant Mertens c est blackliste.
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ptdr allez Maria on lui colle un 7-0. Rien à faire de perdre mon prono. L’attitude de Mertens est lamentable.
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Bats la Elise! Fais taire les rageux
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
On parlera plus de choke a la Maria que de remontada de Lisou.. la grecque fait son match seule
4
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Et encore un penalty baduf... Maria NKunku a encore frappé ?
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On continue Elise adorée
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pathétique MTO. Tu me déçois Elise.
4
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
C'est nul de faire ça mertens
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Vachement diminuée...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, y aura Tie-break. Allez Sakkari. Y a vraiment moyen de gagner ce match en 2.
4
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Aller Maria ! On la détruit au Tb !
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Cet anti fairplay me degoute allez Maria
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tellement si proche Elise dmg
prochaine fois faut prendre 1 ou 2 MTO de plus pt être xD
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Lisou bien sûr ici ma belle !
3
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
A défaut d'avoir les commentaires sur Bein on à Furax, merci à toi! ?
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Elise^^
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mertens quitte le court. Elle pouvait pas jouer le dernier jeu avant? xD
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
C'est quoi ce time out la
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Un mto technique à la limite mais aller jusqu a faire du ciné pour aller au vestiaire....plus c est gros plus ça passe
3
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Pourquoi parler de bets Jacquouille? Il s'agit bien de fairplay ici, surtout qu'elle commence à se forger sa petite réputation Élise avec les MTO improbables.
3
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Elle revient en courant j’y crois pas ...
3
Afficher plus