Les résultats des belges sont lamentables en ce moment
par contre Loulou si tous ceux qui perdent arrête le tennis il n'y aurait plus assez de joueur!!!!!
Elise a encore du boulot, ce qui est normal, on ne monte pas au sommet comme ça sans se prendre des claques.
Elle doit apprendre la constance et à bien gérer mental et physique. C'est une bosseuse, j'espère qu'elle y arrivera ...dans pas trop longtemps ;-)
par contre Loulou si tous ceux qui perdent arrête le tennis il n'y aurait plus assez de joueur!!!!!
Elle doit apprendre la constance et à bien gérer mental et physique. C'est une bosseuse, j'espère qu'elle y arrivera ...dans pas trop longtemps ;-)
C'est vrai que bosser à la carte ça ne va pas le faire ;-)