Caroline, afin d’éviter la crise,
Je te demande, en toute franchise,
De faire respecter cette devise:
Ce soir, ton adversaire Élise,
N’aura d’autre choix que de faire ses valises !
… et tds à l’US.O, sera sur le gâteau, la cerise !
Garcia a mis 16 aces dans ce tournoi.Elle est désormais à 257 aces cette année et est la leader au nombre d aces cette année.Elle a une moyenne de 5.84 aces par match cette année.Avant cette année sa moyenne d aces par match maximale était de 5.23 aces par match en 2013
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 3 jours
Alizé va baisser au classement la semaine pro, elle va perdre les pts de sa finale de Chicago 2021.
orchidee il y a 3 jours
On sait @Matcaro67 ça te réjouit mais on sait qu Alizé va arrêter alors ça sert à quoi de dire Caro est passer 1 ère Alizé va perdre des points sachant qu elle arrête je pense que la place de n 1 française elle s en fiche tant mieux pour Caro mais putain arrête ça devient lourd.
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 10 heures
Alizé va avoir du mal à repasser devant Caro au classement en tout, elle commence à avoir pas mal d'avance et Alizé va perdre environ 100pts la semaine prochaine.
@Matkaro. Que tu es lourd !
Qui n'est pas au courant des 100 points grâce à toi ?...
Caro n'apprécierait sûrement pas de lire ces posts obsessionnels.
Ne gâche notre plaisir de voir Caro gagner et progresser au classement STP ! C'est vraiment dommage...
Mertens n'a pas le niveau pour rivaliser contre les meilleures et aller loin dans les gros tournois sauf coup de bol dans les tableaux pardon à nos amis belges
Un grand classique ce match là ! Très indécis mais la victoire sur Sakkari va peut être donné des ailes à Caro sur la surface qu'elle n'a pas encore bien travaillé depuis son titre sur terre
Affaire a suivre mais il a paraît que Coco Gauff et Alison Riske pourrait faire forfait a l'Us open ce qui donnerait une place direct de TDS a Caro même en cas de défaite ici. Mais allez Caro on va quand même chercher la place ici il y a large moyens dans cette partit de tableau. :)
J'aimerais beaucoup qu'elle l'emporte pour avoir un vrai test sur dur au tour suivant : Pegula ou Raducanu. Mais on n'y est pas ; l'étape Mertens n'est pas encore gagnée (même si en maintenant son niveau de concentration, je ne la vois pas perdre ce soir)
Je te demande, en toute franchise,
De faire respecter cette devise:
Ce soir, ton adversaire Élise,
N’aura d’autre choix que de faire ses valises !
… et tds à l’US.O, sera sur le gâteau, la cerise !
Allez Caro !
Allez les deux :)
Le mental de looser LOL
5/2 => 5/5 Typique des français
C’est marrant, je vois autre chose de « typique » dans ton post ..,
À l’occasion, tu nous feras profiter de ton expérience personnelle de winner stp ?
@Matkaro. Que tu es lourd !
Qui n'est pas au courant des 100 points grâce à toi ?...
Caro n'apprécierait sûrement pas de lire ces posts obsessionnels.
Ne gâche notre plaisir de voir Caro gagner et progresser au classement STP ! C'est vraiment dommage...
-Aces: 108 (25e)
-premières balles: 59% (61e)
-pts gagnés au 1er service: 67% (22e)
-pts gagnés au 2e service: 45.1% (56e)
-total pts gagnés au service: 58% (38e)
-jeux de services gagnés: 66.5% (50e)
-balles de break sauvées: 50% (74e)
-pts gagnés au retour 1er service: 40.3% (10e)
-pts gagnés au retour 2e service: 52.1% (64e)
-total pts gagnés au retour: 44.7% (20e)
-jeux de retours gagnés: 36.8% (23e)
-balles de break converties: 45.6% (33e)
Caro s'amuse
Heureusement que Caro s'amusais, je l'ai vu quasiment cassé sa raquette en différé 😁😁😁
Enfin un quart en Masters 1000 ça fait du bien !
On va checher la demie maintenant !
Le match de Caro/Elise aura lieu avant le match d'Ajla/Kuder : donc vers 21h30