Pour appuyer Rodow, Mertens vient de Marten qui signifie fils de Martin. Donc tu fais l'équivalent avec le patronyme "Martin" en France et tu comprends à quel point c'est répandu chez les néerlandophones
Bonjour, non c'est un nom rependu en Belgique et aux Pays-Bas, il y a un joueur de tennis qui s'appelle Yannick Mertens et qui n'est pas son frère non plus il me semble
Encore un de ces matchs "montagnes russes" la tournure c'est énorme 😊 Mihaela est une spécialiste des parties en 3 mais Elise est une spécialiste des remontadas.
Ben ? Les 3 joueuses qui restent n'ont aucun titre WTA donc la gagnante ouvrira bien son compteur avec un "Premier" ^^
(j'espère Sakkari aussi j'aime tellement cette joueuse depuis des années... Ante !)
Ca vaut mieux que ce qu'n a vu pendant la coupe du monde
Facile facile.. Ca fait quand meme beaucoup de "facile" depuis le début mais la ça l'est vraiment pas.. ^^
Buzarnescu a le niveau de N°1 mondiale.... mais ELISE est au dessus :)
Oui , N°0 quoi ...^^
elle a raison, il faut toujours y croire quelque soit l'âge ^^
(j'espère Sakkari aussi j'aime tellement cette joueuse depuis des années... Ante !)
Elle est impressionnante cette année