"Donc tu juges la rennommé a ta connaissance? cest réducteur" Bien envoyé x). Il peut très bien avoir des skater, du patinage artistique dont j'ignorerai tout simplement l'existence xP
Guillaume. Crois moi j'ai été frustré mainte fois aussi. Mais il est vrai que le jeu des femmes est moins parfait ce qui amène à des hauts et des bats. De ça en découle une bataille des nerfs et d'intox. Je suis belge et j'adore Goffin. Mais son jeu est d'une chiantise. En tennis féminin au moins c'est animé.
Mdr, je suis entrain d'encourager Elise et en meme tant je fais un test de grossesse donc je solicite des encouragements de votre part à tous, merci. résultat dans 3mn
Allez Cagla quand même, surtout à domicile :D