Le génie français... Heureusement que vous avez Fils parce que vous avez essayé de nous le vendre comme un prodige et il n arrive pas à battre un 300ème.
Pour ce qui concerne VA, les observateurs qui le voyaient très haut sont des doux rêveurs vu sa morphologie et son manque de puissance rédhibitoire.
Au mieux il pouvait espérer une carrière de type schwartsman, mais il faut bien reconnaître qu’il en est loin…
On est passé d’un joueur qui prend un set à Djokovic en début de carrière ou d’un 3ème tour à l’Open d’Australie en battant Musetti en 5 manches, à des défaites contre des joueurs en dehors du top 200. C’est plus mental qu’autre chose.
Au mieux il pouvait espérer une carrière de type schwartsman, mais il faut bien reconnaître qu’il en est loin…
Pas TOP pour Luca...