Le génie français... Heureusement que vous avez Fils parce que vous avez essayé de nous le vendre comme un prodige et il n arrive pas à battre un 300ème.
Pour ce qui concerne VA, les observateurs qui le voyaient très haut sont des doux rêveurs vu sa morphologie et son manque de puissance rédhibitoire.
Au mieux il pouvait espérer une carrière de type schwartsman, mais il faut bien reconnaître qu’il en est loin…
Au mieux il pouvait espérer une carrière de type schwartsman, mais il faut bien reconnaître qu’il en est loin…