Impressionnant Carlos ! C'est vrai, espérons que les blessures le laissent tranquille parce qu'il fait vraiment plaisir, après les très belles qualifs qu'il avait fait à Madrid ! Petite impression qu'il est en train de passer un palier !
Il a commencé ce tournoi en perdant 3 jeux avant d'en concéder 2 au tour suivant. Aujourd'hui, il abandonne 1 tout petit jeu. Son prochain adversaire va prendre très cher. Simple loi des séries.
Je préfère même pas y penser, Nico. Le triple 6/0 pourrait alors bien se produire, le premier depuis que Thierry Champion a subi cette humiliation contre... un Espagnol. C'était Sergi Bruguera.
Ça frappe fort mais l'espagnol au dessus...
J'espère que ce sera pas Rafa en face.