On se croirait dans un film noir et blanc avec un robot un peu désarticulé orange, c'est la vedette dans ce monde terne. Michael Jakson coup d'épaule en-haut, puis mouvement chaloupé sur le côté.
Superbe balle de match. Quand Jérem joue comme ça, tout en décontraction et en puissance, c'est un régal. Il retrouve vraiment un excellent niveau, ça fait plaisir 😀
Bravo Jérémy !
Non, anonyme, nous sommes justes avec lui. Et c'est important de rappeler le pedigree d'Adrian. Sinon les rageux vont nous dire que Jeremy perd contre des nobody et qu'il est sur le déclin, voire fini. Il faut remettre les choses en perspective.
Rien à faire devant la puissance et la précision de Adrian, le titre ne peut lui échapper ! F'ailleurs Roger a vite migré sr rotterdam qd il a su qu'Adrian était à n'y. ....
Bravo Jérémy !
aller ciao la team
Autre chose à faire que voir des génies jouer
on s'accroche maintenant pour remporter ce set