Pourquoi pas, c'est un bon joueur de double.
Mais je pense que tom parlait (ou pas) de Mendoza, qui avait tout à fait sa place dans l'équipe de Bolivie en tant que n°3 national. Énorme rencontre d'ailleurs entre la Bolivie et le Chili pour ceux que ça intéresse.
Oué Podlipnik-Castillo, il a un jeu trop sexy lui.
Par contre je me suis trompé c'est contre le Pérou. :X
Et du coup ils ont pas tellement déroulé : 6-7(5) 1-6 6-4 7-5 6-4. ^^
Non :'(
On s'est levés à 6h30 pour suivre le livescore d'un match de double de division 3 de Coupe Davis. :X
Faudra que j'en parle de ce stream pour la Coupe Davis au club. ^^
Mais je pense que tom parlait (ou pas) de Mendoza, qui avait tout à fait sa place dans l'équipe de Bolivie en tant que n°3 national. Énorme rencontre d'ailleurs entre la Bolivie et le Chili pour ceux que ça intéresse.
Par contre je me suis trompé c'est contre le Pérou. :X
Et du coup ils ont pas tellement déroulé : 6-7(5) 1-6 6-4 7-5 6-4. ^^
On s'est levés à 6h30 pour suivre le livescore d'un match de double de division 3 de Coupe Davis. :X
Faudra que j'en parle de ce stream pour la Coupe Davis au club. ^^
mais j'ai pas suivi ce match x)