Pourquoi pas, c'est un bon joueur de double.
Mais je pense que tom parlait (ou pas) de Mendoza, qui avait tout à fait sa place dans l'équipe de Bolivie en tant que n°3 national. Énorme rencontre d'ailleurs entre la Bolivie et le Chili pour ceux que ça intéresse.
Mais je pense que tom parlait (ou pas) de Mendoza, qui avait tout à fait sa place dans l'équipe de Bolivie en tant que n°3 national. Énorme rencontre d'ailleurs entre la Bolivie et le Chili pour ceux que ça intéresse.