Charbel Ramos est un terrien justement... Je tenterais bien Melzer au vu de la forme mais je suis ennuyé car Ramos est allé en demi l'année dernière, il ne lâchera pas si facilement
Melzer est reoutable sur TB, et c'est un vieux routier des tournées sud-américaines. Je viens de faire défiler sa dernière saison et il a notamment atteint la finale du challenger de... Quito !
Ramos est très bon sur terre battue mais attention de ne pas confondre le Ramos de l'année dernière qui était exceptionnel à celui de cette année qui a un jeu incertain
Melzer très bon sur terre battue mais comme tu le soulignes, niveau challenger... Avoir battu Burgos est une excellente performance mais bon 37 ans et pas non plus au niveau de Ramos. Qu'en pensez-vous, qui a vu le dernier match de Ramos, il était vraiment moyen?
Gerald en 2 sets ici. Ramos a été super poussif au tour precedent , je le vois pas s en sortir aujourd hui face a un joueur moins talentueux mais en super forme
Je l'ai vu jouer dimanche sur TB, contre Cameron Norrie, pour la rencontre de CD. C'était pas exceptionnel, mais ça tenait. Je n'ai pas vu son dernier match. Dimanche, j'avais l'impression qu'il n'était pas serein, plutôt très nerveux...
Niveau Challenger ? Faut pas déconner. L'an passé, il atteint la finale de MC.
Saque86 je parle de Melzer pour le niveau challenger. Et Ramos était en demie ici l'année dernière, donc après un premier match poussif, il va peut-être envoyer face à Melzer?
Pardon, Sziget, j'avais mal lu. J'espère qu'Albert va sortir un gros match. Comme je disais, Melzer non seulement est un pur terrien, mais en plus il joue bien en altitude. Je donne l'Autrichien favori de la rencontre. Albert n'est pas dans une bonne période.
Niveau Challenger ? Faut pas déconner. L'an passé, il atteint la finale de MC.