14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Jiri Lehecka • Madrid 2024

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
4
0
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri 30 ATP 12 live 14
6
0
0
0
0
A Rome, Medvedev rassure : “Je me sens bien maintenant”
87.7% (572)
12.3% (80)
Vidéo
Medvedev abandonne face à Lehecka en quart de finale de Madrid. Les meilleurs moments du match.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le quart de finale entre Daniil Medvedev et Jiri Lehecka, au Masters 1000 de Madrid, n'aura duré qu'un set, jeudi. Le temps pour le Russe d'abandonner alors qu'il était mené 6-4. Mais la partie a pris fin, en réalité, au bout de cinq petits jeux. Blessé aux adducteurs, Medvedev a pris une pause de huit minutes aux vestiaires, où il s'est fait strapper par le kiné et où il a avalé un antidouleur. Mais il était vite patent qu'il jouait sur une jambe. Et il n'a pas insisté au bout de 41 minutes de non-jeu.

Voilà..... la suite à lire ici.....
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Daniil-medvedev-contraint-a-l-abandon-face-a-jiri-lehecka-au-masters-1000-de-madrid/1464966
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Jiri *_* :D
Quelle demie surprenante !
Bon rétablissement Daniil 😢
redhood
redhood • 28 abonnés
Pour RG il faudra attendre le tableau et voir aussi ce qui c'est passe à Rome, après on pourra faire des pronostics pour estimer une probable finale. Mais maintenant, c'est trop tôt. Mais sinon à part cela pour moi Djoko va sortir tout le monde sur sa route.
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Rome est plus rapide que Roland. Federer a failli y battre Nadal en finale. Medvedev l’a gagné. Tsitsi y a toujours eu des résultats minables 😜🤣
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, ben je vois que mon message infra est en cours de modération..... Bon, je n'ai fait que répondre à un message et ma réponse est précise, factuelle et nullement agressive.... bref.....
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Beaucoup de bras cassé avant RG, en tout cas le joueur le plus redoutable à RG sera bien le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Oh ben ça c'est ben vrai.... il n'a joué que 4 tournois cette année, sans jamais atteindre une finale.... !
3e tour à IW battu par Nardi.... et sorti par Ruud en 1/2 à MC...... mais l'espoir fait vivre....
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui enfin ne le sous estime surtout pas Sophie….Ca reste le vainqueur de 24 GC
3
redhood
redhood • 28 abonnés
N'oubilie pas que c'est lui le numéro 1, que c'est lui qui qui a eu le plus de GC gagner juste l'an dernier.
Après c'est juste un coup de mou quand tu as atteint des sommets, quand tu gagnes tout à un moment il faut se remotiver, et c'est ce que va faire Djokovic.
Je m'inquiète pas du tout, c'est toi qui pense que c'est fini, pas nous. Djokovic c'est un champion, jamais sous estimer un champion
1
2 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Rome aussi est un tournoi qui ressemble beaucoup aux conditions de Roland-Garros.
Pour Ruud s'il a encore de la chance c'est à dire son tableau où il y a personne alors oui tu pourras le voir en finale. Mais moi je ne le vois pas cette année.
Zverev c'est vrai à déçue dernièrement pourtant il a des gros moyens, ça dépend de lui.
Tsitsipas oui excellente chance, mais s'il rencontre Djokovic il sortira.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Finalement, ça a duré moins que je pensais …
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Roland en terme de rapidité de surface est extrêmement proche de Monte Carlo.
Donc si Tsitsipas y trouve un bon niveau, il aura une fenêtre de tir cette année.
Djoko va sans doute retrouver un bon niveau, mais pas sûr que ça suffise, suive physiquement.
Et sinon attention à Ruud.
J’aurais aussi envie de dire Zverev, mais mentalement j’ai l’impression qu’il a un blocage.
Alcaraz s’il retrouve un bon niveau sera aussi un candidat de premier choix.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
C est vrai que Ruud et s Tsitsipas ont une carte a jouer
Et pourquoi pas enfin un palier pour Rublev
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Le forfait, l'abandon le même jour c'est pas de bol....
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Roland c’est une surface plus lente.
Tsitsipas et Ruud devrait être en quarts/ demies
Djokovic, Alcaraz ou Sinner, éventuellement Zverev pour compléter le dernier carré.
Mais on peut avoir aussi une révélation.
Comme ce petit jeune de Nadal 😁😁😂
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si à RG c’est la même je serais PTDR quand on voit les 1/2 de Madrid
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Lehecka a eu un cul incroyable. Je pense qu’on devrait avoir une finale Rublev Auger-Aliassime.
À voir si le peu de temps de jeu de Félix ne l’a pas déjà déréglé 🤡
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais ce masters 1000 c’est juste WTF???
1
MelLeNantais
/Melvin1244 • 1 abonnés
Jiri 💪🥰
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Le public ce soir devait être ravi d’avoir payé juste pour voir un set. 😂
Les top joueurs sur terre les moins blessés et donc à considérer avant les autres pour Roland sont pour l’instant Djoko, Tsitsi et Ruud.
À voir aussi ce que fera Alcaraz à Rome. Toujours difficile d’être à 100% sur un retour comme c’était le cas pour lui.
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Oui c'est pour ça qu'ils étaient pas content et les billets sont chers
1
1 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Medvedev blessé, dommage je voulais voir s'il avait bien progresser sur la TB sur les dires de Daniil.
Beaucoup de bras cassé avant RG, en tout cas le joueur le plus redoutable à RG sera bien le numéro 1 mondial Novak Djokovic.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui il avait bien progressé et était un des cadors encore en piste...
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
😂😂
2 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Alcaraz retour de blessure
Sinner blessé
Medvedev blessé
Nadal retour de blessure

C’est pas qui va gagner RG, mais qui sera le moins blessé pour gagner 🤣

Comme quoi le nouveau format en M1000 ne change absolument rien niveau blessures, en plus de rendre les M1000 insipides.
5
Felix CM TT
Felix CM TT • 9 abonnés
ALCARAZ reste N°3, Lehecka devient n°22

https://twitter.com/tennistemple/status/1786111203925700795
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Linky Le CLUB il y a 2 minutes
Bravo Jiri pour le set


Heu, il a gagné le set because Daniil était diminué physiquement et qu'il a élégamment attendu la fin du set pour abandonner..... Ce n'est nullement un exploit ! Bon, Daniil va peut-être se réconforter en se disant que ce tournoi est pour son meilleur ami Andrey...... et I do hope so......
5
jade
jade • 138 abonnés
Incroyable ! Cela devient évident : le corps humain a ses limites !
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Kafelnikov @Kafelnikov il y a 8 minutes
Le public c'est de pire en pire, partout, à l'image de la société, individualiste, égoïste, les gens pensent que tout leur est dû, qu'ils sont exceptionnels et doivent être traités comme tels, c'est insupportable. La 1/2 Lehecka / FAA, j'ai envie de pleurer... J'espère que Rublev et au pire Fritz gagnera le tournoi. Après, Lehecka n'est pas mauvais, mais il a battu personne, un sous Nadal et là Medvedev qui abandonne...


C'est vrai , mais le mieux loti du tas ça reste FAA , 1 abandon de Mensik(qui sort Dimitrov) , 1 forfait de Sinner(pas besoin de détailler qui il est) , et là abandon de Medvedev qui est sa bête noire(7-0 H2H)...

Ok il sort Ruud , mais ce dernier était éjecté au T1 de Madrid les 2 années précédentes , pas vraiment son tournoi.

Avoir autant de blessures en ce début de saison malgré le passage en format 2 semaines pour les M1000 , le problème est vraiment profond (et ça avait déjà commencé l'an passé).

Mais bon rétablissement à lui (et aux autres joueurs du coup).
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Jiri pour le set :)
Toujours dommage les abandons :/
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Non, il ne "mérite" (deserves) en rien ce bravo, d'autant qu'il était mené sur tous les jeux avant.
Il a juste profité de la blessure puis de l'abandon, comme l'aurait fait n'importe quel joueur face à Daniil.

Je me suis permis d'écrire : "on ne dit pas" car c'est une convention sur les RS et sur ce forum d'être "juste" dans ses appréciations.
et tout le monde, de façon prudente, écrit "super ! on prend, Jiri !", quand on n'a pas suivi.
On peut se réjouir du fait qu'il passe au tour suivant sans lui imputer indûment la victoire.
Et même, se réjouir que Daniil soit hors course (vu que tu le détestes). Mais pas lui retirer quil a, de façon extrêmement fair play, terminé le set bien que blessé, par égard pour le public et son adversaire.

Comme j'apprécie tes posts habituellement j'étais surpris de ce manque de justesse et de correction voilà pourquoi je me suis exprimé. Ca na pas d'importance, tout le monde peut faire un faux pas
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quand on profite d'un abandon, on ne dit pas "bravo". Daniil était blessé depuis le 4ème jeu.
2 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Pfff, sacrément amputé ce tournoi ! Et je ne sais pas vous, mais je trouve qu'année après année, il y a de plus en plus de blessures et d'abandons et de PR qui vont avec ! Maintenant même les jeunes joueurs se blessent rapidement, voir Alcaraz... Le sport intensif à haut niveau, c'est pas très bon pour le corps, en fait :-)
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Quand le Big 3 se partageait tous les gros titres, beaucoup se plaignait de la trop grande prévisibilité des résultats. Maintenant, c'est le côté aléatoire des résultats qui dérange. On n'est jamais contents!
13
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Cool pour les autres joueurs...le tennis c'est pas juste 4 joueurs
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le public c'est de pire en pire, partout, à l'image de la société, individualiste, égoïste, les gens pensent que tout leur est dû, qu'ils sont exceptionnels et doivent être traités comme tels, c'est insupportable. La 1/2 Lehecka / FAA, j'ai envie de pleurer... J'espère que Rublev et au pire Fritz gagnera le tournoi. Après, Lehecka n'est pas mauvais, mais il a battu personne, un sous Nadal et là Medvedev qui abandonne...
2
Afficher plus