Beaucoup de bras cassé avant RG, en tout cas le joueur le plus redoutable à RG sera bien le numéro 1 mondial Novak Djokovic.
Oh ben ça c'est ben vrai.... il n'a joué que 4 tournois cette année, sans jamais atteindre une finale.... !
3e tour à IW battu par Nardi.... et sorti par Ruud en 1/2 à MC...... mais l'espoir fait vivre....
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Après c'est juste un coup de mou quand tu as atteint des sommets, quand tu gagnes tout à un moment il faut se remotiver, et c'est ce que va faire Djokovic.
Je m'inquiète pas du tout, c'est toi qui pense que c'est fini, pas nous. Djokovic c'est un champion, jamais sous estimer un champion