Medvedev a montré beaucoup de limites ce soir je trouve. Quel dommage si Nole n'avait été tétanisé par l'enjeu l'an dernier le GC calendaire était pour lui
Popopopooooo impressionnant le Nick bravo 👀
Bon Daniil quand y a pas le tableau simple comme les 3 premiers tours (et la majorité de son tableau de l'an dernier) ça se complique 😜
C'est n'importe quoi ça Nuxy, c'est ce que les fans de Kyrgios se disent pour se consoler de pas le voir avec 10 GC et de le voir traîner autour du top 50 90% du temps, alors qu'ils le trouvent extraordinaire. Quel joueur ne voudrait pas être un super champion s'il en avait les moyens physique, mental et technique ? Pourquoi il est allé en finale de Wimbledon s'il s'en fout ? Pourquoi il a gagné des tournois s'il s'en fout ? Il s'en fout pas, il a juste pas le mental pour être bon sur la durée, et le fait de jouer en dilettante ça lui permet de sortir des coups qu'il oserait jamais faire sinon. Kyrgios c'est avant tout un serve bot, c'est encore flagrant ce soir, si son service est en panne, il perd contre n'importe qui.
Incroyable le niveau de Nick, si il tient physiquement il peut clairement aller chercher son 1er GC maintenant qu'il n'y a plus Djoko, il aurait déjà gagné Wim sans lui !
Déçu pour Daniil mais il est moins bon qu'en 2021 cette année :(
Nadal numéro 1 avec 5000 points lol.
Avec en guise de dauphin peut être Ruud le fanboy. Aller Nick remet un peu d'ordre dans tout ça le temps que Novak trouve un politicien pour lui mettre les tampons sur le passeport.
Nadal a perdu contre Fritz à Indian Wells parce qu'il était blessé aux côtes et qu'il ne pouvait pas servir. Il a perdu contre Shapo à Rome parce qu'il ne pouvait pratiquement plus se déplacer tellement son pied lui faisait mal. Et c'est comme ça depuis le début de sa carrière. Sans toutes ses blessures, il aurait probablement 2-3 GC de plus. Il ne peut pas cumuler 10 000 points car il est tout le temps blessé. N'empêche que revenir après 6 mois d'absence et gagner 20 matchs de file en remportant 3 tournois dont 1 GC, c'est phénoménal. Et gagner un 14e RG alors qu'il avait le pire tirage au sort imaginable, c'est aussi très fort. Donc oui, pour un gars de son âge, il a fait une saison extraordinaire, peu importe qu'il gagne ou pas cet US Open.
Kyrgios devrait dominer le début de match grâce à son arme numéro 1, j’ai nommé le service. Mais plus le match avancera plus ça tournera en faveur de Med. Son premier gros test !
C'est marrant car en lisant les commentaires on a l'impression que Kyrgios peut faire absolument ce qu'il veut de ce match, mais faut pas oublier que Medvedev est numéro 1 mondial, tenant du titre et qu'il a explosé Djoko en finale ici même ! Il se peut qu'un Kyrgios à 100% bute sur Daniil...
Je veux bien qu'on dise que la guerre, l'interdiction de Wimbledon blablabla, mais Khachanov sort Carreno Busta en 5 sets dans un match au couteau, idem Rublev contre Shapovalov, même si ça a été ultra laborieux. Je pense que le problème est surtout chez Medvedev, la guerre peut-être, Wimbledon peut-être, mais surtout ses défaites consécutives en finale de 3 gros tournois, dont celle de l'OA qu'il digèrera sans doute jamais tellement elle est cruelle + ses défaites en finale sur herbe + un certain nombre de défaites dans des matchs accrochés dans les M1000 contre des gros joueurs. Tout ça en l'espace de quelques mois, ça l'a détruit mentalement. Bref, je réitère, il devrait se faire aider, sinon sa carrière est foutue.
Djoko et Nadal ne jouent plus que pour battre le record de grand chelem. Mais y en a un qu’on prive de jouer sur dur, sa meilleure surface donc les débats sont déséquilibrés
Allez Daniil...
Bon Daniil quand y a pas le tableau simple comme les 3 premiers tours (et la majorité de son tableau de l'an dernier) ça se complique 😜
Déçu pour Daniil mais il est moins bon qu'en 2021 cette année :(
Avec en guise de dauphin peut être Ruud le fanboy. Aller Nick remet un peu d'ordre dans tout ça le temps que Novak trouve un politicien pour lui mettre les tampons sur le passeport.
Résultat lourd de conséquences en termes de points ATP.
Attention, ça reste Kyrgios, cette année est peut-être une exception. Il peut très bien gagner l'USO et mettre fin à sa carrière 🙂
Aucune idée de qui va l'emporter. Kyrgios peut le faire, mais on a aucune garantie avec lui
J'aimerai rater une saison comme la sienne