2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Nick Kyrgios • US Open 2022

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
611
6
3
2
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick 23 ATP 899 live 900
7
3
6
6
0
Trois joueurs peuvent désormais finir n°1 mondial à la fin de l'US Open 2022 après la défaite de Medvedev, à savoir Nadal, Alcaraz et Ruud.
73.3% (510)
26.7% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Medvedev a montré beaucoup de limites ce soir je trouve. Quel dommage si Nole n'avait été tétanisé par l'enjeu l'an dernier le GC calendaire était pour lui
12
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Le match de cet US 🙏🏼
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Fait chier. Marre que ces deux-là se rencontrent aussi tôt dans les tableaux
Allez Daniil...
10
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Kafellnikov : Ca serai bien de regarder les matchs au lieu de dire n'importe quoi
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Popopopooooo impressionnant le Nick bravo 👀
Bon Daniil quand y a pas le tableau simple comme les 3 premiers tours (et la majorité de son tableau de l'an dernier) ça se complique 😜
9
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Finale avant l'heure
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
C'est n'importe quoi ça Nuxy, c'est ce que les fans de Kyrgios se disent pour se consoler de pas le voir avec 10 GC et de le voir traîner autour du top 50 90% du temps, alors qu'ils le trouvent extraordinaire. Quel joueur ne voudrait pas être un super champion s'il en avait les moyens physique, mental et technique ? Pourquoi il est allé en finale de Wimbledon s'il s'en fout ? Pourquoi il a gagné des tournois s'il s'en fout ? Il s'en fout pas, il a juste pas le mental pour être bon sur la durée, et le fait de jouer en dilettante ça lui permet de sortir des coups qu'il oserait jamais faire sinon. Kyrgios c'est avant tout un serve bot, c'est encore flagrant ce soir, si son service est en panne, il perd contre n'importe qui.
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un tie break endiablé qui n à pas porté ses fruits mais un set arraché
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Incroyable le niveau de Nick, si il tient physiquement il peut clairement aller chercher son 1er GC maintenant qu'il n'y a plus Djoko, il aurait déjà gagné Wim sans lui !

Déçu pour Daniil mais il est moins bon qu'en 2021 cette année :(
7
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Kygs est au dessus tennistiquement mais il est vraiment un affreux personnage à regarder sérieux quel joueur pitoyable
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Nadal numéro 1 avec 5000 points lol.
Avec en guise de dauphin peut être Ruud le fanboy. Aller Nick remet un peu d'ordre dans tout ça le temps que Novak trouve un politicien pour lui mettre les tampons sur le passeport.
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Je le savais.
Résultat lourd de conséquences en termes de points ATP.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gros danger pour Medvedev
5
Never give up
/Poulpe • 1 abonnés
50/50 medvedev sera fidèle à lui-même, par contre kyrgios à son destin en main , capable de tout
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Nick il a changé il va être motivé ça va être un candidat sérieux aux titres maintenant

Attention, ça reste Kyrgios, cette année est peut-être une exception. Il peut très bien gagner l'USO et mettre fin à sa carrière 🙂
5
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Kafelnikov : Ah bah oui c'est sur c'est lamantable de ce faire breaké par ce Nick Kyrigos ... Qu'est ce qui faut pas entendre ou lire serieux ..
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Kafelnikov regarde le match frero !.. c'est ce qui se fait de mieux sur dur
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Nick, c'est plutôt sa casquette à "l'horizontale" qui est déconcertante - c'est ridicule.....
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Nadal a perdu contre Fritz à Indian Wells parce qu'il était blessé aux côtes et qu'il ne pouvait pas servir. Il a perdu contre Shapo à Rome parce qu'il ne pouvait pratiquement plus se déplacer tellement son pied lui faisait mal. Et c'est comme ça depuis le début de sa carrière. Sans toutes ses blessures, il aurait probablement 2-3 GC de plus. Il ne peut pas cumuler 10 000 points car il est tout le temps blessé. N'empêche que revenir après 6 mois d'absence et gagner 20 matchs de file en remportant 3 tournois dont 1 GC, c'est phénoménal. Et gagner un 14e RG alors qu'il avait le pire tirage au sort imaginable, c'est aussi très fort. Donc oui, pour un gars de son âge, il a fait une saison extraordinaire, peu importe qu'il gagne ou pas cet US Open.
5
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Kyrgios devrait dominer le début de match grâce à son arme numéro 1, j’ai nommé le service. Mais plus le match avancera plus ça tournera en faveur de Med. Son premier gros test !
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le X2 est nécessaire.
Aucune idée de qui va l'emporter. Kyrgios peut le faire, mais on a aucune garantie avec lui
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
C'est marrant car en lisant les commentaires on a l'impression que Kyrgios peut faire absolument ce qu'il veut de ce match, mais faut pas oublier que Medvedev est numéro 1 mondial, tenant du titre et qu'il a explosé Djoko en finale ici même ! Il se peut qu'un Kyrgios à 100% bute sur Daniil...
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Quand daniil se tord la machoire c'est qu'il est au taquet
4
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Je suis quand même dubitatif sur l'etat physique de Daniil depuis sa blessure sur TB, il y a quelque chose qui cloche
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je veux bien qu'on dise que la guerre, l'interdiction de Wimbledon blablabla, mais Khachanov sort Carreno Busta en 5 sets dans un match au couteau, idem Rublev contre Shapovalov, même si ça a été ultra laborieux. Je pense que le problème est surtout chez Medvedev, la guerre peut-être, Wimbledon peut-être, mais surtout ses défaites consécutives en finale de 3 gros tournois, dont celle de l'OA qu'il digèrera sans doute jamais tellement elle est cruelle + ses défaites en finale sur herbe + un certain nombre de défaites dans des matchs accrochés dans les M1000 contre des gros joueurs. Tout ça en l'espace de quelques mois, ça l'a détruit mentalement. Bref, je réitère, il devrait se faire aider, sinon sa carrière est foutue.
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Oui une saison raté avec 2 GC en poche
J'aimerai rater une saison comme la sienne
4
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Djoko et Nadal ne jouent plus que pour battre le record de grand chelem. Mais y en a un qu’on prive de jouer sur dur, sa meilleure surface donc les débats sont déséquilibrés
4
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Le mec est en 22-0 en GC mais on trouve le moyen de dire qu'il fait une mauvaise saison mdr
4
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Enfin un 1er adversaire digne de ce nom pour Medvedev. Il était temps.
3
Afficher plus