Theswissmaestro casse toi avec ta moraline à deux balles. Jamais vu autant de moraline et de rabat joie que chez certains ici. Pauvre type c'est quoi cette réaction là sur un "Hubert par pitié" ???
J'espère tellement que Med aille en finale et donne une belle bataille à Tsitsipas. Car à vrai dire deux titres ATP250 pour un 2e mondial c'est un peu maigre.. Donc Med ici, en trois.
Kiss
Ah oui c'est vrai, être ambitieux et affirmer ses positions est un crime dans notre bô pays de fragiles. 😎
Fallait le retourner ce match contre ce Hurkacz en méga forme, ça s'est joué à rien...
En 2 sec
Au mental alors qu'il était loin d'être excellent sur ce match :D
J'espère que ce match va le faire progresser pour la fin d'année :D
Dommage Hubert :(
Mais un excellent début de match de sa part, ça fait plaisir de le retrouver à ce niveau en Amérique :D
On adore ce scénario ! 💪
Il s'en sort très bien le russe
Le plus génial a voir jouer 💪