Incroyable la concèption de ce court central. On y voit rien ( ombre des structures du toit ). Tout les joueurs se plaignent mais années après années, rien n'est fait.
Il sort d'une bonne semaine Mais laborieuse. Goffin pour un 1er tour c'est du lourd et je doute un peu de la concentration de daniil, de nouveau numéro un, il sait qu'il le restera jusqu'au mois d'août à minima. Il a pas beaucoup de points à défendre, il sait que c' est à l'us open qu'il devra répondre présent pour garder sa place
Daniil est très bon sur ce match..
Non Goffinou n est pas nul
Goffinou , pas au point
Cet affrontement rappelle de bons souvenirs
Il n y a pas de wim pour Daniil... 🤷♂️
Goffinou 😞
Je dirais plutôt, bonne chance Daniil que je ne trouve pas spectaculaire, du moins pas encore ...