Pospisil a fait vraiment un tournoi remarquable avec un niveau de jeu top 20/30 sur ces 3 matchs. Il affectionne vraiment cette surface rapide, c'est un joueur très bon sur les 3 premiers coup de raquette avec un jeu d'attaque excellent donc pas étonnant ce match accroché de Daniil donc pas d'inquietude pour notre ruscov. Contre fabio va y avoir plus d'echange, plus de cadence, moins de point gratuit au service pour l'italien. je vois pas Fabio l'embeter. va y avoir du break !!!
Hier soir, Benoit Maylin et Julien Varlet qui disaient que Fognini allaient passer parce que Daniil a moins bien joué face à Pospisil.. J'y croyais pas une seconde, Daniil est devenu un tout autre joueur cette saison. Il est juste derrière le Big 3. Sur cette surface bien rapide il va falloir le chercher...
Humm, med va-t-il perdre?
Medvedev et perdre dans la même phrase,
C'est quand même bizarre...
A voir si l'italien va nous faire rentrer dans un nouveau monde?
J'adore les 2 ? difficile de choisir mais Daniil a déjà son ticket ? pour le Masters alors Fabio pourquoi pas. Il peut tout à fait le faire déjouer à la Kyrgios... Il en a le talent. Et l'envie ? Je dirai que oui. Surtout que Medvedev a pas été serein contre Pospisil.
Que le meilleur gagne les gars ?
Medvedev et perdre dans la même phrase,
C'est quand même bizarre...
A voir si l'italien va nous faire rentrer dans un nouveau monde?
Que le meilleur gagne les gars ?
Pourtant je le voyais pas comme une menace il y a plus d'un mois
Quasi 6 final de suite non ?