Med il fait un match par jour pendant une semaine avec deux jours de repos et ça parle de fatigue.
Eh les mecs, on parle d’un pro top10 atp pas de Jean Bernand le 4/6 de votre club.
Belle victoire de Medvedev ! Et avec la défaite d’isner le tableau s’ouvre un peu plus (malgré que Isner était loin de son meilleur niveau) ça sera Garin au prochain tour qui est très alaise et rapide dans les déplacements mais je vois Medvedev bien au dessus . Ensuite pour les quarts ça sera sois thiem qui a su rester solide face au joueur canadien sois cilic qui retrouve des sensations positive et qui fait surtout beaucoup moins de fautes direct ; ce qui avait été le gros soucis de cilic face à Medvedev à Washington , ça reste une demi accessible pour Medvedev. MAIS rien est encore fait , s’il améliore un peu ses premières et qu’il est un poil plus offensif il fera des ravages sur cette surface à Montréal .
Eh les mecs, on parle d’un pro top10 atp pas de Jean Bernand le 4/6 de votre club.