Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miloslav Mecir vs Tobias Kamke • Roland Garros 2014

5
62
61
0
0
7
7
7
0
0
3.6% (31)
96.4% (840)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Kamke devrait gagner ,ou alors ca sent le piege
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Bizarre ça...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
En qualif il a battu 2 gars entre la 100 et 150ème,mais Kamke a quand même plus d'experience,il devrait gagner,y aurait pas eu d'X2,on ne se serait pas posé la question,je tente kamke quand même
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Pareil.. 😕 GO !! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez miloslav vu le niveau de kamke sur terre ya la place !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Chaton, en 1/2 comme papa !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Mecir je t'ai prono :)
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Son père a fini sa carrière à 26 ans. Le fils commencera peut être la sienne a 26 ans !!! A voir ce qu'il donne au meilleur des 5 sets. Son problème est qu'il peut passer à coté d'un match comme ça lui arrive de temps en temps (récemment zverev et kuznetsov). Il a eu peu d'occasions d'affronter des joueur parmi les 100 évidemment mais dès qu'il en a eu l'occasion, son comportement a été satisfaisant (victoire 63 64 face à gillaume ruffin et défaite 75 76 face à tommy haas)
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Perso, des qualifiés,je pense que c'est lui qui est le mieux tombé. Perso je pense qu'il serait plus surprenant de voir kamke au 2eme tour que Mecir....un 3eme tour Mecir djokovic me plairait bien pour tout dire mais on n'en n'est pas là
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Mince ! le match est pas diffusé ! pfffffff
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Allez Kamke !
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Débreak ^^
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Oui mais....rebreak ?
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Non ^^
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Tant pis
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
J'ai pronostiqué Kamke personnellement et vous ?
trooduk
trooduk • 4 abonnés
T'as un flux video du match ?
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
40 A rohhh
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
YES !! Go Kamke ! xD
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Non désolé
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
XD oui
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Sinon c 5-5 entre ecir et kamke pour le moment
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
6-5 ! kamke pour le set ! GO !
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Break 6-5 Kamke xD
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Balle de set
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
SETt Kamke !! Yes ! :)
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Good job
guimat
guimat • 223 abonnés
Bien Kamke à l'xp :)
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Go Kamke !!
guimat
guimat • 223 abonnés
Me fait peur le Tb :(
Afficher plus