En qualif il a battu 2 gars entre la 100 et 150ème,mais Kamke a quand même plus d'experience,il devrait gagner,y aurait pas eu d'X2,on ne se serait pas posé la question,je tente kamke quand même
Son père a fini sa carrière à 26 ans. Le fils commencera peut être la sienne a 26 ans !!! A voir ce qu'il donne au meilleur des 5 sets. Son problème est qu'il peut passer à coté d'un match comme ça lui arrive de temps en temps (récemment zverev et kuznetsov). Il a eu peu d'occasions d'affronter des joueur parmi les 100 évidemment mais dès qu'il en a eu l'occasion, son comportement a été satisfaisant (victoire 63 64 face à gillaume ruffin et défaite 75 76 face à tommy haas)
Perso, des qualifiés,je pense que c'est lui qui est le mieux tombé. Perso je pense qu'il serait plus surprenant de voir kamke au 2eme tour que Mecir....un 3eme tour Mecir djokovic me plairait bien pour tout dire mais on n'en n'est pas là