D'ailleurs il ne reste plus que deux têtes de série Mertens la N° 3 et Putintseva la N° 8 ...
ça fait presque peur d'être tête de série à ce tournoi xD
Jeremygosselin007 Il y a 36 minutes
Pour toi elle gagnera le match à coup sûr ?
Être sur à 100 % ça on ne peut jamais l'être, disons que si Elise joue son bon tennis, elle devrais l'emporter, mais je ne dirais jamais contre une bonne joueuse comme Mchale que c'est sur à 100% ... ;)
Easi de battre les belges , belle demonstration
Terrible ton anglais, "Easi" lol c'est Easy 😆 xD xD
Aller Elise ce tournoi est pour toi ;)
ça fait presque peur d'être tête de série à ce tournoi xD
Non mais la c'est fait exprès.. oO
A mon avis oui, McHale ne fait pas les points, c'est tout Elise qui donne gratuitement les fautes directs lol
Dadidodu Le Bistro Il y a 3 minutes
Le mental belge s'éfrite
Il s’effrite tellement que aucun français n'est devant Goffin à l'ATP LOL
Tout ça ne manque pas de sel...
Bon vraiment difficile de jouer Mertens en 1/4 quand on voit que ça aurait pu être Kato ou Fett mais bon on y croit Chris, come on!!
Pour toi elle gagnera le match à coup sûr ?
Être sur à 100 % ça on ne peut jamais l'être, disons que si Elise joue son bon tennis, elle devrais l'emporter, mais je ne dirais jamais contre une bonne joueuse comme Mchale que c'est sur à 100% ... ;)
Pour toi elle gagnera le match à coup sûr ?
Moi je dirais 65 % Elise gagnante et donc 35 % Elise perdante lol