14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Kaia Kanepi • Miami 2018

1
0
0
0
0
3
0
0
0
0
6.8% (72)
93.2% (987)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Double Ka :(
chienTennis
chienTennis • 5 abonnés
Perso je n'ai eu ni le point, ni un bonus de compensation...
1
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Oui y’a de quoi être deg... :(
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je suis deg du coup
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ceux qui ont prono kanepi sont deg xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Surtout que même blessée Kaia menait 3-1 :X
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Par contre autant ça me fait chier de perdre un prono comme ça, autant c'est totalement inutile de remettre sur la table le débat du règlement TT sur les abandons :/
Leur manière de faire est quand même un bon compromis, après ça pique quand on est "victime" de ça mais bon c'est surement déjà arrivé à tout le monde...
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et moi perdre un prono de cette manière me fera toujours autant chier xD
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gagner un prono de cette maniere .. ca me fera tjs autant rire Xd
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Visiblement une qui est venu juste prendre son chèque ici...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Prono perdu en plus 😔 :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh noooon pas ça... pas toi Kaia 😔 :(
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ah bon bah on prend Chris, ça peut pas lui faire de mal :x
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Chris!!
J’ai toujours su que j’avais raison de pas t’abandonner et de continuer à croire en toi.
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca se prend chris mais bon.. c'est chaud pour kaia qui revenait bien l'an dernier et qui en ce début d'année galère physiquement..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon 😳
Christina gagne un match wow
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Match parfait de Christina
9
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Il fallait bien ça pour que McHale gagne un match
12
clegen
clegen • 228 abonnés
Oo
On prend Chris!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle avait déjà un bandage donc ça veut dire qu'elle avait déjà une gêne.
Encore une blessure ça ne me surprend même plus pour elle...
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Dommage ...
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
C'est terminé, elle a posé le pied par terre et elle a indiqué à l'arbitre qu'elle pourra pas reprendre :-/
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Elle a arrêté illico
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Toi t'a pas vu la tete qu'elle a tiré juste avant , comme qi elle s'était claquée
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh à mon avis elle avait déjà un peu mal avant de commencer le match et ça ne l'empêche pas de mener tranquillement ^^
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Oui ça sent pas bon, et contre une fille comme Chris tu peux pas jouer sur une jambe
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Vu la tete qu'elle a fait elle finira pas le
match la douleur à ete aiguë et directe
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Kaia souffre du mollet, elle a un gros bandage et elle appelle le kiné
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah merde Kaia s'est blessée...
Déjà qu'elle a un énorme strap ça sent pas bon :(
Afficher plus