Non mais les mecs vous êtes sérieux ? On peut pas appeler Mackenzie Macdonald => Macdo ? C'est pas un sobriquet c'est juste le raccourci, y'a aucun dénigrement, y'a rien à prendre mal. Si demain un joueur s'appelle Johan Carrouffcity je n'aurais pas le droit de l'appeler Carrouf car ce sera un sobriquet ? Vous êtes possédés les mecs, littéralement complètement possédé.
J'adore Mackenzie c'est juste que quand on veut commenter et regarder le match faut abréger un peu
Norrie et Collins ne sont passés pro qu'à 22/23 ans. Priorité au Diplome. Mais il y a un championnat universitaire de tennis (et un circuit) d'un assez bon niveau. Ils ne sont pas du tout comme les "prématurés" Anisimova, Kenin, De Minaur et autres, qui n'ont fait que ça.
J'adore Mackenzie c'est juste que quand on veut commenter et regarder le match faut abréger un peu
Belle opportunité
Personne n'aimerait être affublé d'un tel sobriquet. :(