Non mais les mecs vous êtes sérieux ? On peut pas appeler Mackenzie Macdonald => Macdo ? C'est pas un sobriquet c'est juste le raccourci, y'a aucun dénigrement, y'a rien à prendre mal. Si demain un joueur s'appelle Johan Carrouffcity je n'aurais pas le droit de l'appeler Carrouf car ce sera un sobriquet ? Vous êtes possédés les mecs, littéralement complètement possédé.
J'adore Mackenzie c'est juste que quand on veut commenter et regarder le match faut abréger un peu
Norrie et Collins ne sont passés pro qu'à 22/23 ans. Priorité au Diplome. Mais il y a un championnat universitaire de tennis (et un circuit) d'un assez bon niveau. Ils ne sont pas du tout comme les "prématurés" Anisimova, Kenin, De Minaur et autres, qui n'ont fait que ça.
Pour la ... fatigue, Norrie vient de faire 3 tournois de suite sur TB, avec des qualifs et les spécialistes locaux. Autant de matchs que McDonald et sûrement plus épuisants (plus de 3h contre Munar à Rio) et 2h 20 contre Schwartzmann, hier.
J'espère qu'elle reviendra un jour ?
Les université Américaine sont juste un immense réservoir de pépites c'est fou.
Mais dans tout les sports pas que le tennis
Je me rappelle aussi de Mallory Burdette, si vous regardez le tennis depuis pas longtemps vous ne connaissez sûrement pas mais Burdette c'était une pépite, une puissance phénoménale je le rappelle de ses matchs contre Bartoli, Schiavone ou même son match phénoménal contre Radwanska qu'elle avait battu mais elle a préféré reprendre ses études... Je ne comprendrai jamais...
Les structures sont exceptionnelles là-bas d'ailleurs il y a ce système de bourse qui donne une toute autre motivation.. Ça n'a rien à voir avec la France
Match quand même très décevant de Mcdonald. Est ce que c'est parce qu'il est fatigué ? Possible, je n'en sais rien mais l'attitude était franchement négative en tout cas
J'adore Mackenzie c'est juste que quand on veut commenter et regarder le match faut abréger un peu
Belle opportunité
Personne n'aimerait être affublé d'un tel sobriquet. :(
Les université Américaine sont juste un immense réservoir de pépites c'est fou.
Mais dans tout les sports pas que le tennis