Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Cameron Norrie • Acapulco 2019

Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie SE ATP 128 live 144
3
2
0
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
6
0
0
0
19.6% (301)
80.4% (1231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Non mais les mecs vous êtes sérieux ? On peut pas appeler Mackenzie Macdonald => Macdo ? C'est pas un sobriquet c'est juste le raccourci, y'a aucun dénigrement, y'a rien à prendre mal. Si demain un joueur s'appelle Johan Carrouffcity je n'aurais pas le droit de l'appeler Carrouf car ce sera un sobriquet ? Vous êtes possédés les mecs, littéralement complètement possédé.
J'adore Mackenzie c'est juste que quand on veut commenter et regarder le match faut abréger un peu
8
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez McDonald :)
Belle opportunité
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci d'éviter le raccourci Mc Do pour McDonald.
Personne n'aimerait être affublé d'un tel sobriquet. :(
6
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
"Old Mcdonald has a farm hiahhiahoh !"
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Norrie et Collins ne sont passés pro qu'à 22/23 ans. Priorité au Diplome. Mais il y a un championnat universitaire de tennis (et un circuit) d'un assez bon niveau. Ils ne sont pas du tout comme les "prématurés" Anisimova, Kenin, De Minaur et autres, qui n'ont fait que ça.
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Pour la ... fatigue, Norrie vient de faire 3 tournois de suite sur TB, avec des qualifs et les spécialistes locaux. Autant de matchs que McDonald et sûrement plus épuisants (plus de 3h contre Munar à Rio) et 2h 20 contre Schwartzmann, hier.
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme cam!
4
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Cameron ne perd pas contre ce fils de big tasty
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
N'importe quoi... Un match ne bascule pas dès le 2e jeu..
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est pas le tournoi de la next gen ou le premier à 4 jeux gagne le set lol
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
J'espère qu'elle reviendra un jour ?
Les université Américaine sont juste un immense réservoir de pépites c'est fou.
Mais dans tout les sports pas que le tennis
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je suis dégouté que Zverev soit aussi tard
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Mcdo ici ??
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Norrie c'est quand même un spécialiste des breaks debreak malgré son très bon service, c'est assez paradoxal mais bon.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je me rappelle aussi de Mallory Burdette, si vous regardez le tennis depuis pas longtemps vous ne connaissez sûrement pas mais Burdette c'était une pépite, une puissance phénoménale je le rappelle de ses matchs contre Bartoli, Schiavone ou même son match phénoménal contre Radwanska qu'elle avait battu mais elle a préféré reprendre ses études... Je ne comprendrai jamais...
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Les structures sont exceptionnelles là-bas d'ailleurs il y a ce système de bourse qui donne une toute autre motivation.. Ça n'a rien à voir avec la France
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Très déçu de McDonald. Tiafoe devait jouer top 100
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
En tout cas je suis fier de Norrie il joue vraiment pas mal du tout
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
OK.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Norrie sert très mal et joue vraiment très très court. Le break semblait inévitable et il a fallut que Mcdonald fasse des cadeaux de ouf
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mcdonald gâche tellement.. Tant mieux j'ai envie de dire mais bon
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Si Norrie joue comme ça contre possiblement Zverev ou même De Minaur 8l va se faire démolir
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Contre De Minaur, Norrie gagne. Contre Zverev, ça dépend de l'agenda de Zverev et s'il prend Norrie au sérieux. Il est parfois condescendant.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Norrie a vraiment envie d'entrer dans le top 50.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ouais mais c'est long à encore Mcdonald mdrr
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ce score ne reflète vraiment pas le match, en tout cas pour le 2e set mais bon. Mcdonald jouait pourtant beaucoup mieux que Norrie avant le break
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Match quand même très décevant de Mcdonald. Est ce que c'est parce qu'il est fatigué ? Possible, je n'en sais rien mais l'attitude était franchement négative en tout cas
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
1/4 surprise ici 😕 qui aurait fait peur à Rio xD
1
Afficher plus